Citation:
Envoyé par isabellebro
malyy je pense comme toi chez nous aussi on a ete eleve dans le respect des gens et j'eleve mes enfants comme ca aussi mais j'ai eu bcb de surprise avec ma grande a l'entre a l'ecole (pourtant je ne lai pas elever comme ca ) mais jai pas fini
|
T'en fais pas... j'ai l'impression qu'avec ma fille, tout sera différent!!! ouffff, j'ai pas hâte d'être rendue là....
Ma fille a du caractère et si je fais de la haute pression aujourd'hui, c'est bien en partie à cause d'elle je t'assure! Mais tant qu'elle restera sous mon toit, elle devra me respecter et respecter les autres.... il ne faut pas les laisser tomber, c'est là le danger! Malgré leur air de dure, ce sont encore des enfants!!!
Je te donne un exemple dans ma garderie : j'ai un enfant qui est ici depuis 2 semaines. Il fait tout ce qu'il veut avec sa mère... les crises toi pour un oui ou pour un non, c'est pas croyable! Est-ce que je peux te dire qu'ici ce n'est pas pareil? Il ne faudrait pas non plus, il serait dans piscine congelée depuis le temps....

Non, farce à part, il s'est essayé... mais ça pas été long que c'est terminé!!! Rigueur et constance, c'est ce qu'il faut avec ces enfants!