je serais pas supposée être enceinte mon chum yé coupé. le omble de la malchance serait que ça ait reconnecté.
l'écoeurite aigüe de la routine ça colle bien.,
je sais que je dois me donner un coup de pied au derrière,jai juste pas la force de le faire.
j
,ai toujours les yeux dans l'eau... y as-tu de quoi de plus fatiguant.J'ai perdu un cousin et un oncle en 4 mois.
mon cousin accident de travail à 40 ans. pis mon oncle en 14 mois,il a eu 1 avc, et cancer de la vessie.
AVANT CA? ils étaient top shape.Avec mon frère décédé aussi.
ce qui m'amène p-être à me questionner sur tout?
je fais tu vraiment ce que je veux? hier j'observais chez moi. ça fait 1 semaine qu'il y a une /$%?&* de tache de pâte à dent dégueu dans le lavabo...
me suis dit de la marde, ils vont arrêter de se fier sur moi tout le temps" ben croyez-le ,l'asti de dégât est encore là.
pis je vais pas le faire jusqu'à ce qu'il y aie qqun qui se réveille bâtard.je me demande de quoi aurait l'air la maison si je partais une semaine!! ouffff
pkoi faut toujours répéter et dire qu'il y a des /$%?& d'affaires à ramasser, Y ONT DES YEUX STI, sont capables de voir,!!! ben non... ben plus facile de passer à côté.... la bonne femme va ramasser...
mais là,la bonne femme en a plein le cul!!! elle ramasse pu......
je déprime un peu,je ne veux pas toutes vous démoraliser....

vendredi je devrais aller passer ma prise de sang (pour thyroïde) si je dépéri plus pis que c'Est pas ça... ben coudonc.... je vous demanderai des coups de pieds au cul... ou du sommeilllllllllllllllllllllllllll