Merci de vos conseils
Mon amie croit énormément en Dieu. Donc, elle s'en va aujourd'hui même rencontrer au prêtre dans un Monastère. Elle veut avoir des réponses sur la dénonciation car elle ne veut faire de mal à personne...
Elle est super motivée!
Elle est passée au travers de toute son histoire, il ne reste que ça à régler et elle a super hâte de serrer ça dans une tite boîte noire et de passer à autre chose, de, comme vous dite, briser ses dernières chaînes qui l'attachent à son passé
Vivement le positif, vivement la douceur, vivement en paix avec SOI!
Je ne peut m'empêcher de rappeller à tous les parents d'être conscient que nous sommes (éducatrice, parents) les premiers agents éducateurs des enfants qui eux, sont si fragiles.
Faites attention et faite de votre mieux afin que la société de demain soit à son meilleur!
Eux, tout ce qu'il demandent, c'est l'essentiel: l'amour, la patience et la présence parentale.
Pas des abus de toute sortes!
Si vous êtes à bout pour XY raisons, changez donc votre style d'intervention au lieu de lui crier après ou lui faire payer ses agissements en l'envoyant à la garderie pour "former son caractère" ou en le brassant...
SOYEZ CONSCIENT que, à vous seul, vous avez le pouvoir de détruire votre enfant. Tout un rôle être parent. Et, vous avez toutes les ressources en vous et autour de vous pour vous aider dans votre rôle. Alors, choissisez donc le bon chemin!