27/02/2009, 12:23
salut je suis moi aussi maman a la maison depuis 4 ans et j ai 2 enfants de 4 ans et 2 ans. Je dois dire que je ne suis pas riche non plus et moi non plus j ai pas le cable, 1 auto et pas grand luxe dans la maison. Ma grande richesse mes 2 amours. Cote financier avant de decider de rester a la maison j avais quelque sous de cote et en plus avec les allocation je me debrouille pour moi et les autres choses. Nous on a chacun notre compte et en plus un compte commun et la dedans il y a tout pour les depense des enfants la maison, hydro, telephone bref.
Du temps pour moi je le prend quand il dorme ou des fois je sors seule. Le soir quand les enfants sont coucher c est le temps de couple et la fin de semaine temps famille donc je me debroiuille assez bien. Mais j avoue que je commence a trouver qu il me manque du social avec des gens. Toutes mes amis travaille ma soeur egalement donc des fois je trouve le temps long.
Par contre je retourne travailler en octobre a raison de 2 jours semaines meme pas des journées complete ca va me faire un petit salaire et m oxygener un peu. Meme si je trouve que mon plus jeune a seulement 2 ans je me dis que 2 jours ses moins pire que 5 jours a temps plein a 12 mois.
J ai bien hate et en meme temps ca me brise le coeur et j en pleure .C est comme si je me trouvais mauvaise mere de laisser mes enfants 2 jours a quelqu un d autre.
|