Je vais un ti peu me défouler aujourd'hui ...
Ici j'ai des parents qui me demande tout les jours si on a sorti dehors (et oui je sors deux fois par jour) et je précise j'ai 5 poupons plus mon garcon de 2 ans et demi. Mais là quand ils sont un ti peu sale jme fais critiquer comme de quoi je leurs donne du lavage

Ou ben il m'emmène jamais les vêtements approprié pour aller dehors (genre tuque de laine aujourd'hui pis il fait genre 20 dehors) Pis hier fesait pas chaud ben le même avait pas de pantalon d'extérieur .....
Ensuite ca fait un ti bout que je me dis qu'on va faire de la peinture donc je leurs demande un tablier de brico ben bout de c..... Ca fait un mois que je l'ai demander et toujours rien. Pis après ca je les entend me dire ahhh en CPE c'est l'fun il font toute sorte d'activités ...

Ouin ben en CPE quand il exige un tablier ils l'obtienne eux autres !!!!
Ensuite je leurs donne de la nourriture santé, des collations santé, des dessert que du yogourt et de la purée de fruit (ou des fruits) Et là quand je leurs dit (un tel ne mange pas de pomme) il me demande s'il peuvent emmener leurs collations qu'il aime genre patte d'ours ou biscuits ....
Voyons donc si moi j'oserais leurs donner ca il me tuerait !!!
AHHHHHHHHHHHHH Des fois c'est pas facile de faire plaisir à tout le monde et d'accomoder tout le monde !!
Oufff il fallait que je me défoule .... Merci les filles d'être là et de savoir qu'il n'y a pas que moi qui vit des affaires de même !!!