32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
alexia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 243 fois, 139 msg
Par défaut 06/05/2010, 09:20

je comprends le point de vue de malyy..quand tu veux te sortir de la merde ben tu fais ton possible..tu veux te sortir de la merde...mais arrive un moment ou tu te rends compte que des fois seul le temps arrive les choses...dans le fons malyy, tu seais peut-être mieux de baisser ton ratio et de vivre plus humblement une couple de mois...j,ai pasé par là...j'étais mère monoparentale à temps plein, avec des dettes et pas de $$, ça m'a pris deux ans m'en sortir, et crois moi mes dette sont à 0 et je m'achète une maison. je ne pouvais pas me permettre de me brûler....

en ce moment je monte mon ratio de 5 à 6, car je feel bien, je me sens capable et aec le stress de mes dettes de moins, j'ai plus de patience.

tout ça pour te dire que des fois trop c'est comme pas assez. Mais oui je te comprends car le $$$ amèene un stress incroyable. tu as fais ce que tu pensais le mieux, maintenant revise ta décision et prend la bonne...

personnellement je ne le ferais pas à 9...j'aime trop mon intimité...et avoir une tierce personne dans les pattes..no way!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 06/05/2010, 09:21

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Je sais tuladi, cest ca je disais Pourtant Malyy pogne les nerfs si tu as été toute gentille dans ton message

Cest pas de toi que je parle quand je dis la frustré loll
hihihi Weandyou!!!! S'pas grave si tu aurais dit ça de moi... Tu y aurais "goûtée" demain

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 06/05/2010, 09:23

aie non non jai besoin d 'un lift pour revenir pis jai pas de permis hihi je peux meme pas chauffer son char lololol

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 06/05/2010, 09:24

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
mais malyy j'ai l'impression que tu n'as pas saisie mon commentaire, j'ai l'impression que tu t'es sentie jugee dans tes competence et ce n'etait pas mon intention, je voulais juste partager avec toi mon experience d'un groupe plus gros que celui auquel j'avais ete habituee lors de l'ouverture de ma garderie et les trucs que j'ai trouvee pour m'y habituer .... j'espere que tu trouveras des reponses a tes questions
Je suis désolée... j'étais fâché d'une certaine personne pafaite et ça débordé! Merci d'avoir répondu les filles... Je pensais que le forume était ouvert à toutes et que l'on pouvait se jaser! Bon, entre r.s.g, c'est normal non? Mais de se faire juger.... j'en avais pas besoin ce matin! Je sais ce que je vaux et merci quand même!

Je laisse la place aux personnes qui savent tout et connaissent tout et surtout aux personnes parfaites....où juste là les enfants sont bien traités!

Le forum....fini pour moi! Mme gros château, personne ne m'a dégnigré comme vous... mais, ça donne une leçon! Les personnes qui semblent bien ont souvent un double visage!

Aujourd'hui, j'avais besoin d'aide et non de me faire blaster!

Merci bcp pour celles qui dans le passé m'ont aidé...et je vous souhaite une belle continuité avec vos ti-amours....

Malyy (Marilynn xx)

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 06/05/2010, 09:24

Fafalava, demande à Zouzou si elle veut toujours venir, elle est à côté de chez toi

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 06/05/2010, 09:27

Citation:
Envoyé par Malyy Voir le message
Je suis désolée... j'étais fâché d'une certaine personne pafaite et ça débordé! Merci d'avoir répondu les filles... Je pensais que le forume était ouvert à toutes et que l'on pouvait se jaser! Bon, entre r.s.g, c'est normal non? Mais de se faire juger.... j'en avais pas besoin ce matin! Je sais ce que je vaux et merci quand même!

Je laisse la place aux personnes qui savent tout et connaissent tout et surtout aux personnes parfaites....où juste là les enfants sont bien traités!

Le forum....fini pour moi! Mme gros château, personne ne m'a dégnigré comme vous... mais, ça donne une leçon! Les personnes qui semblent bien ont souvent un double visage!

Aujourd'hui, j'avais besoin d'aide et non de me faire blaster!

Merci bcp pour celles qui dans le passé m'ont aidé...et je vous souhaite une belle continuité avec vos ti-amours....

Malyy (Marilynn xx)
Merci pour le beau compliement car, OUI les enfants ici sont TOUJOURS bien traités

Et pour la perfection, c'est un bien beau compliment mais, dans mon monde à moi, cette qualité n'existe pas, donc, je ne peux PAS me l'attribuer

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
isabelle13
Extraverti(e)

Par défaut 06/05/2010, 09:32

Je crois que c'est difficile de se mettre dans la situation des autres. C'est sur que l'argent c'est pas tout mais si on a des dettes accumulé il faut gagner les revenus necessaire pour nourrir les enfants, donc je te comprends Maaly.

C'est vrai aussi que le commentaire de Tuladi est un peu ruff mais des fois on a besoin de ca pour nous ouvrir les yeux sur une situation de laquelle on est trop pres et on a pas le recul necessaire pour bien évaluer

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 06/05/2010, 09:38

malyy... je comprend ta situation mais pas ta réaction...

je vois bien que tu te sens débordée par les évènements, le cr*&% de $$$ et qu'après un certain temps, on vient à douter de nous (crois moi, j'ai passé par là ) mais honnêtement, je ne sais pas quoi te répondre puisque tu semble chercher une réponse en particulier et visiblement, tu ne l'as pas eu...

je te souhaite de trouver la solution à ton problème et que tu retrouve un peu de joie dans ton travail car le reste de notre quotidien est affecté par ce qui se passe au boulot.

Bonne chance Marilynn!

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 06/05/2010, 10:30

Marlyy a bien raison qu'il y a une façon de dire les choses et quand on est dans un bas de notre vie, on est beaucoup plus suceptible et oui, on aimerait que les gants blancs soient mis pour nous parler. Je la comprends très bien

On a pas tous une personnalité ensoleillé, débordante d'énergie et oui, certaines filles ne font pas attention je trouve à leurs propos. Des choses comme elle capote non plus n'a pas lieu d'être ici entre RSG.

Tout le monde a ses hauts et ses bas et on ne se connait pas personnellement tous et on a pas tous un mari qui gagne un salaire digne.

Téka, je trouve dur parfois de lire vos propos ici. Je vais retourner à mes ti-cocos et pense à tout cela Marlyy, car oui, parfois on est trop pogné dans notre petit monde à problème et on ne voit pas les solutions.

Pense à tout cela et tu peux m,envoyer un mp si tu veux juste pour en jaser quand on se sent seule.

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 06/05/2010, 10:44

En passant, juste pour mettre les choses au point et montrer le jugement de certaines personnes.... j'ai modifié mon texte pour fautes d'ortographe! J'ai tapé vite et je suis allée modifier 2 fois!

Facile le jugement ici! oufffffffffffffffffffff

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai besoin de jaser... et me remonter le moral ! Miniksine De tout et de rien 8 04/12/2010 10:24
Au plaisir de vous jaser! Nanny secours Présentation des membres 9 24/06/2010 21:34
Besoin d'en parler (j'ai de la peine!) WinterAnn-Soetcie De tout et de rien 26 26/01/2010 13:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie