32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 11/05/2010, 06:40

Si tu as un revenu familial en bas de 16,000$ (seuil de la pauvreté) tu as droit a une prime au travail avec Revenu Qc

Pour une fois qu'etre pauvre m'apporte du bon

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
supersylvie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 11/05/2010, 06:47

ah ok merci je comprends là
Si j'ai du monde je te les réfère sans hésiter ma belle
Je crois qu'on est pas loin si je me rappelle bien..moi Blainville donc je garde l'oeil ouvert pour diriger les parents chez toi si je reçois des appels ..je suis en congé de maternité...
Bye bye et lâches pas...c'est normal des boutte tough dans la vie..tout le monde en connait...tu vas passer ça...Mais là c'est clair net et précis que tu ne peux plus te permettre de garder les parents qui ont des difficultés financières, t'as déjà assez de tes problèmes...
Ok règle une chose à la fois et jsuqu'à ce que tout soit revenu à l'ordre...comble...demande paiement pour la maman...brise son contrat (fine ou pas la maman c'est pas ton problème et t'es pas pour lui faire la charité) remplace celle-là aussi...Là tu aurais assez d'argent pour remonter tranquillement la pente...
Bonne chance encore

Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 11/05/2010, 06:59

BONNE CHANCE WEANDYOU POUR TA VISITE DE CET APRÈS-MIDI... JE TE SOUHAITE VRAIMENT QUE CE SOIT 2 PETITS ANGES AVEC UNE MAMAN TROP GENTILLE! TU NOUS DONNERAS DES NOUVELLES HEIN!!!!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
marie1832
Indomptable

Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 11/05/2010, 07:10

Weandyou: Effectivement cest assez dure de se faire lacher a la derniere minute!!!! Il quitte aujourdhui! j'ai le coeur tellement gros la! En plus que ca me tombe sur la tête comme une tonne de brique que j'attendais pas et que ca l'occasionne bcp de problème d'argent! J,ai baisser mon prix de 25$ a 20$ je veux voir si j'aurai plus d'appelle..... Ca fais une semaine et pas eu d'appelle du tout et a 25$ ca appelais et envoyais des mails pas mal plus que ca! Je me redonne une semaine et je remet mon prix au montant initial! Jai fais ma dedamnde daccréditation dans le fond juste pour avec des ressources si un mousse sen va et que les places se comblent plus facilement! Jespere avoir un bc qui est super comme bien des filles en ont: je me croise les doigts! J'espere que ca va fonctionner pour tes 2 petites cocottes! Bonne chance

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 11/05/2010, 07:18

Citation:
Envoyé par supersylvie Voir le message
C'est quoi la prime au travail? Et l'autre truc dont parlait Tuladi plus haut???
Y me manque ti des morceau moi là??
SuperSylvie... Ça fait un méchant bout que j'essais de vous aider financièrement. Faut croire que tu as pas tomber sur un de mes différents posts...

Je t'en ressort un http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14076

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 11/05/2010, 07:21

Citation:
Envoyé par marie1832 Voir le message
Weandyou: Effectivement cest assez dure de se faire lacher a la derniere minute!!!! Il quitte aujourdhui! j'ai le coeur tellement gros la! En plus que ca me tombe sur la tête comme une tonne de brique que j'attendais pas et que ca l'occasionne bcp de problème d'argent! J,ai baisser mon prix de 25$ a 20$ je veux voir si j'aurai plus d'appelle..... Ca fais une semaine et pas eu d'appelle du tout et a 25$ ca appelais et envoyais des mails pas mal plus que ca! Je me redonne une semaine et je remet mon prix au montant initial! Jai fais ma dedamnde daccréditation dans le fond juste pour avec des ressources si un mousse sen va et que les places se comblent plus facilement! Jespere avoir un bc qui est super comme bien des filles en ont: je me croise les doigts! J'espere que ca va fonctionner pour tes 2 petites cocottes! Bonne chance

Moi celui qui est parti derniere minute, cetait mon 2e qui m'annoncait un depart en 3 jours Mes yeux se sont remplis d'eau et je suis devenu toute bleme... Le papa avait lair tellement mal, et quand il est parti, jai eclaté en sanglots pis brailler comme un bébé pendant 45 minutes!!! Jai appelé ma maman (ben oui, maman me fait du bien quand je pleure ) et elle pensait qu'un enfant était mort tellement je braillais!! Tellement pas facile...
Mais faut surmonter tout ca et etre POSITIVE ... Sinon on recule au lieu d'avancer

MERCI LES FILLES POUR LES BONNES CHANCES!!! La maman doit me trouver folle, elle a appelé en plein pendant la game !! Pis moi comme une epaisse je voulais pas manquer la game alors je suis rester dans la piece au telephone... Pis la les Habs ont compté pis mon chum cest mis a crier en DEBILE pis jai moi meme laché un petit cri de joie... Oufff que jai du avoir l'air epaisse

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
supersylvie
Déluré(e)

Par défaut 11/05/2010, 08:20

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
SuperSylvie... Ça fait un méchant bout que j'essais de vous aider financièrement. Faut croire que tu as pas tomber sur un de mes différents posts...

Je t'en ressort un http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14076
lol sur le coup je croyais que tu étais en train de me dire que ça fesait longtemps que tu esseyais de m'aider MOi financièrement ??!! Jla catchais tellement pas
J'avais jamais entendu parler de ça et je me demandais..je croyais que c'était pour tout les travailleurs autonomes ou les parents...

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 11/05/2010, 08:28

hihihi! Merci, je me suis mal exprimée SuperSylvie!

Je disait VOUS pour dire, "vous-autre-la!!!" Tsé... À large spectre

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
supersylvie
Déluré(e)

Par défaut 11/05/2010, 08:44

lol oui j'ai compris par après...loll

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 11/05/2010, 09:11

Ah WeandYou! Jte comprends tellement! Quand j'ai commencer, il y a 1an, les enfants restais 1-2 mois et me lâchais toute pour un CPE. Jtai pauvre en titi pis mon chum fesait vraiment pas des millions! J'avais un loyer qui coutais la même choses que toi avec full dépense a côté. Cetais pas évident et moi non plus, pas d'enfant (une chance! D'un certain sens!) on est dans un temps creux mais patience, bientôt sa va remonter. Ne sois pas trop clémente avec les parents comme plusieurs te l'on dit. Aujourd'hui, j'ai finalement réussis a mettre mes culottes et je peux te dire que j'ai des parents qui sont ici pour MOI et MON SDG, pas parce qu'il n'ont pas trouver ailleurs. La semaine dernière, j'avais mes 2 poupounes a temps plein pis 2 petits a 1jours/semaine. J'ai comblé 3 places samedi parfois, l'argent nous fait accepter de choses qu'on accepterais pas normalement, fait attention.
Et puis, je viens de recevoir ma prime de travail! Jsavais pas que ma comptable avais fait la demande! Crime bine sa fait du bien au porte-feuille cette prime la!! Jpeux payer mon loyer 2 fois! Si tu as faite ta demande par Internet, sa prend en moyenne 2 semaine.
Lâche pas! Le monde ont besoin de bonne éducatrice!
<3

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Intégration: vais-je y arriver??? isa79 Expériences de parents avec les garderies 10 29/06/2010 13:04
Ce qui devait arriver arriva! marie307 Expériences avec les parents 15 15/06/2010 18:08
Je suis tellement tannée de gaspiller... gege Alimentation en garderie 23 19/02/2010 08:45
Maman qui veut arriver 30 min. avant mon heure d'ouverture petite Marie Expériences avec les parents 9 05/12/2009 20:24
Burnout? Ça pourrait vous arriver? juliette Gestion d'une garderie 3 06/02/2008 15:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie