Ah WeandYou! Jte comprends tellement! Quand j'ai commencer, il y a 1an, les enfants restais 1-2 mois et me lâchais toute pour un CPE. Jtai pauvre en titi pis mon chum fesait vraiment pas des millions! J'avais un loyer qui coutais la même choses que toi avec full dépense a côté. Cetais pas évident et moi non plus, pas d'enfant (une chance! D'un certain sens!) on est dans un temps creux mais patience, bientôt sa va remonter. Ne sois pas trop clémente avec les parents comme plusieurs te l'on dit. Aujourd'hui, j'ai finalement réussis a mettre mes culottes et je peux te dire que j'ai des parents qui sont ici pour MOI et MON SDG, pas parce qu'il n'ont pas trouver ailleurs. La semaine dernière, j'avais mes 2 poupounes a temps plein pis 2 petits a 1jours/semaine. J'ai comblé 3 places samedi

parfois, l'argent nous fait accepter de choses qu'on accepterais pas normalement, fait attention.
Et puis, je viens de recevoir ma prime de travail! Jsavais pas que ma comptable avais fait la demande! Crime bine sa fait du bien au porte-feuille cette prime la!! Jpeux payer mon loyer 2 fois! Si tu as faite ta demande par Internet, sa prend en moyenne 2 semaine.
Lâche pas! Le monde ont besoin de bonne éducatrice!
<3