32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 11/05/2010, 19:23

mais....ais-je manqué de quoiiiiiii moi là ....elle ne peut gérer d'aller dehors pis elle est bourrée d'assistantes... !!!!!!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
Nous3
Invité

Statut:
Par défaut 11/05/2010, 19:49

c'est un logement qu'elle utilise pour la garderie, personne ne reste là...

Pour le dehors ils vont dans la cours mais pas souvent...

On nous a dit une garderie en installation privée, en tout cas on avait trouvé je crois sur le site de mfa les infos et y'a pas eu de plainte ni rien

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Coccinamis
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 11/05/2010, 19:58

J'ai 2 poupons (7 mois et 10 mois) et on va dehors TOUS les jours même 2 fois par jour souvent. J'ai une poussette double et maman me laissait le siège de bébé quand la plus jeune a commencer a venir chez moi (elle avait pas tout a fait 5 mois a ce moment).

Coccinamis

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Maroussia
Indomptable

Remercié: 285 fois, 167 msg
Par défaut 11/05/2010, 19:59

Je n,ai que des poupons, 4 en tout, et je sors au moins une fois par jour, le matin, à part s'il ne fait pas beau. Depuis que j,ai acheté des jeux, nous restons pas mal plus longtemps dans la cour et ça fait du bien à tout le monde!

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 11/05/2010, 20:04

jai aussi 4 poupon, 1 de 2 ans pis 1 de 4 ans pis meme en janvier alors quils avais 10-11-11-12 mois on sortais dehors tout les jours (je crois quil y a 3 jours dhivers quon est pas sortie du au grand froid) et encore la on sort tout les jours sauf en cas de pluie (mais j'en ait besoin autant que les enfants de ma sortie exterieur )

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Nathalie28+
Extraverti(e)

Remercié: 36 fois, 30 msg
Par défaut 11/05/2010, 20:26

Dehors 2 x par jour. L'été ils font la sieste dehors avec nous et ils arrivent qu'on mangent tous ensemble à l'extérieur à la table de pique-nique et les poupons sont dans la brouette attaché et plus petit dans une poussette. Donc presque toujours dehors. J'ai adapté mes activités pour l'extérieur et l'intérieur c'est quand il mouille ou brico qui requiert trop de matériel.

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
CocotteMinute
Indomptable

Remercié: 124 fois, 64 msg
Par défaut 11/05/2010, 22:09

Bon je réponde à la question première...

La discution à dérappé sur un autre sujet...le nbr d'enfants dans la garderie.

Minimum 2 fois par jour, le matin et après la collation en pm...

L'été j'aurais pas vraiment d'horraire pour les sorties,
on sera plus dehors que d'autre chose , c'est sur !!!

Et j'ai 4 poupons en bas de 18 mois !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
alexia
Déluré(e)

Remercié: 243 fois, 139 msg
Par défaut 12/05/2010, 06:18

moi aussi 4 en bas de 18...pis je suis en logment pour encore 2 semaines...donc des escaleirs en ?$%?$

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Petite souris
Déluré(e)

Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 12/05/2010, 09:05

Moi aussi j'avais 5 poupons cette hivers (là il sont moins poupons ca vieilli hihihi!! ) Mais pour dire vrai quand ca dort le matin de 9 H à 10 H collation à 10 H 15 diner à 11 H 30 coucher d'après midi à 13 H jusqu'à 15 H et que les parents viennent les chercher à 15 H 30 - 16 H 00 ca ne me laissait pas trop le temps de sortir mettons .... Mais depuis que la belle saison est arrivé et que les dodos du matins sont révolu bien on sort deux fois par jours de 9H30 jusqu'à 10 H 45 et de 15H30 jusqu'à l'arrivé des parents ... Ca fait du bien les petits adorent ca ....
Il y a aussi un facteur dans mon cas : je suis très parano sur laisser les enfants seuls dehors pendant que j'allais chercher les autres (même si ma cour est clôturé et super sécuritaire) Non c'est pas très long mais quand tu en sort 5 à la fois (un par un car il pèse 30 livres chaques) Le premier a resté seul quand même 10 minutes tout de même ... Là présentement il montent deux par deux par eux même et ca fait moins long seul en haut ...
Je sais que c'est moi qui est trop parano mais tout les parents qui fréquentent la garderie pensent comme moi aussi et c'est correct de même ...
Jespère que ca peux t'aider et t'éclairé ...

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 12/05/2010, 09:51

moi de 8h30 a 10h30 nous mangeons la collation a l`extérieur et de 15h30 a 17h30.

par temps frais je sort de 9h30 a 10h30 et la collation interieur
et de 15h30 a 17h30.

en hiver la tempérarure en -15 et moins je sort une 30 min a 1 heure le matin entre 9h30 et 10h30.

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Poupon: aller dehors ou activité? cri-cri Activités en garderie 6 13/09/2010 06:54
Des idées de sortie en famille quand il pleut dehors! fleur_de_soleil Parents au quotidien 6 23/08/2010 21:58
Sortie avec des petits qui marchent pas, que faire? mélanieD Activités en garderie 2 25/02/2010 15:14
Que faire avec les poupons dehors? Titi Activités en garderie 24 11/01/2010 21:13
Endroit pour faire une sortie avec la garderie? nathalie Activités en garderie 4 08/06/2009 19:02

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie