32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Monkisoune
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 12/05/2010, 18:06

Scusez, mais je ne comprend pas une chose. Pourquoi les parents veulent envoyez leurs enfants a la garderie quand ils sont malade? En tant que mere, je ne veut pas que ma fille y aille quand elle est pas en forme. Elle ne s'amusera pas, l'educatrice non plus, et elle va contaminer les autres petits!
Je sais que quelqu'un de malade est contagieux avant d'avoir des symptomes, mais apres aussi. Ca arreterai beaucoup la propagation de maladie (et le nombre de fois que son enfants est malade) si tout le monde n'enverrai pas leurs petits contagieux. Et ca veut dire aussi moins de journees de travaille manquer!

C'est tu moi qui est bizarre de penser de meme?

Aussi, c'est tu dur de lire un contract et de suivre les reglements avec lequel tu est d'accord? Si t'est pas d'accord avec la regie interne... cherche ailleurs?!

Dernière modification par Monkisoune 12/05/2010 à 18:07. Motif: ajout

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 12/05/2010, 20:18

hihihi!!! Tu as tout à fait raison!!! T'es pas dans l'champ pentoute!!!!

ON en veux, nous z'autre, des parents d'même!!! C'est parce que... C'est PAS tout le monde qui penses de même...!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Viky
Indomptable

Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 14/05/2010, 13:10

Citation:
Envoyé par Monkisoune Voir le message
Scusez, mais je ne comprend pas une chose. Pourquoi les parents veulent envoyez leurs enfants a la garderie quand ils sont malade? En tant que mere, je ne veut pas que ma fille y aille quand elle est pas en forme. Elle ne s'amusera pas, l'educatrice non plus, et elle va contaminer les autres petits!
Je sais que quelqu'un de malade est contagieux avant d'avoir des symptomes, mais apres aussi. Ca arreterai beaucoup la propagation de maladie (et le nombre de fois que son enfants est malade) si tout le monde n'enverrai pas leurs petits contagieux. Et ca veut dire aussi moins de journees de travaille manquer!

C'est tu moi qui est bizarre de penser de meme?

Aussi, c'est tu dur de lire un contract et de suivre les reglements avec lequel tu est d'accord? Si t'est pas d'accord avec la regie interne... cherche ailleurs?!
Dans la vie, il y a des bons parents et des moins bons parents. C'est comme celui qui s'achète une caisse de bière plutôt que de nourrir ses enfants, la raison c'est qu'il s'en fout.

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Viky
Indomptable

Par défaut 14/05/2010, 13:13

Les points sur les i et les barres sur les t ont étés mis. Certaine parents m'ont tellement appuyé que les 2 minounes en étaient gênées. J'ai bien fait comprendre que si tout ça, ils ne peuvent vivre avec, eh bien de résilier le contrat que moi, j'ai une liste d'attente. JE ME SENS COMPLÈTEMENT LIBÉRÉE!!!!! Tout le monde a choisi de rester

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Viky
Indomptable

Par défaut 14/05/2010, 13:14

Oh et MERCIIIIIIIII les filles!

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
carbo
Indomptable

Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 14/05/2010, 13:22

Citation:
Envoyé par Viky Voir le message
Les points sur les i et les barres sur les t ont étés mis. Certaine parents m'ont tellement appuyé que les 2 minounes en étaient gênées. J'ai bien fait comprendre que si tout ça, ils ne peuvent vivre avec, eh bien de résilier le contrat que moi, j'ai une liste d'attente. JE ME SENS COMPLÈTEMENT LIBÉRÉE!!!!! Tout le monde a choisi de rester
FÉLICITATION !!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Elle fait des dents, j'appelle les parents? Choune Garderie au quotidien 10 14/09/2010 14:16
Elle fait pitié Danielle De tout et de rien 3 27/08/2010 06:35
Comment arrivez-vous à tout gérer? crecrinette Activités en garderie 31 12/02/2010 19:27
Elle tire tout mon jus! Chocolat Soins des enfants 4 22/01/2010 18:45
RSG jamais là... son assistante fait tout! frimousse Gestion d'une garderie 64 07/02/2009 09:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 130 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie