32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Marieaas
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 144 fois, 76 msg
Par défaut 14/05/2010, 20:54

Aucune maman ne m'a rien dit sur les cadeaux de la fête des mères...

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
Rita
Indomptable

Remercié: 206 fois, 147 msg
Par défaut 15/05/2010, 00:16

elles m'ont dit un gros merci les 9 mamans et aussi les 9 papas

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
mamamour
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 15/05/2010, 21:29

Moi non plus, aucun remerciement!!! C'était pas grand chose, juste des petites pochettes qu'on avait fabriqué avec du pot-pourri dedans, attaché avec un ruban et des petites décorations de perles. Mais aucun merci, elles ne m'en ont pas parlé...

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 15/05/2010, 22:06

Moi, 1 maman m'a dit merci sur le coup en recevant les cadeaux de sa puce, elle a lu une carte avec les empruntes et le beau texte des tites mains mais à part cela, rien du tout.

Moi aussi, je trouvais cela plate, surtout que j'avais appris une chanson aux cocos et personne ne la savait, sauf qu'on l'a réciter un soir avant à la table avec mon coco, et il me la chante à presque tout les jours depuis

Voilà mon maudus de bo prix de consolation et ma puce, qui en revenant de l'école est allé cacher son cadeau jusqu'à dimanche, et j'ai eu un bo bouquet de fleur en papier de soie. La 1e fois car elle est en maternelle et j'Avais donc un cadeau déjà vu avant.

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Coccinamis
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 16/05/2010, 19:48

Nous on a décoré un pot et fais du sel de bain odorant pour y mettre a l'intérieur. Le tout emballé dans une boite décorée par les enfants.

J'ai un parent qui capotait, super content. L'autre rien de rien, mais je m'y attendais je n'ai jamais de commentaires de sa part.

Note aux parents qui verront mon message : un petit merci de temps a autres... un petit mot dans le cahier de l'enfant laissé par maman ou papa pour l'éducatrice... ca ne prend que quelques secondes mais fait tellement une différence. Et pensez-y, peut-être un jour ça vous sera remis. Juste comme ça, si jamais je devais ABSOLUMENT enlever un enfant lors de mon renouvellement, qui pensez-vous que je garderais dans les enfants (ils sont tous TRES adorable, mais celui dont le parent est reconnaissant de mon travail risque d'avoir une petite avance sur l'autre...).

Coccinamis

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 16/05/2010, 20:40

J'ai juste envie de mettre un petit message sur mon grand tableau à l'entrée de la gardo, pas trop arrogant mais personne ne me dit jamais merci pour les cadeaux

Mon chum dit que je perds mon temps, car selon lui, les parents diront que je suis payer pour faire cela

qu'est-ce que je pourrais bien mettre genre; Ça m'a fait plaisir les parents de me forcer le derrière à trouver des idées originales pour la fête des mères et des pères

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
les ptits papoutes
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 16/05/2010, 20:49

moi aussi j ai une maman qui n a meme pas regarder la carte de ses deux garcons elle leurs a meme pas dit un ptit quelque chose genre wow c est beau ou merci que ce soit a eux ou a moi et la elle commence a me parler de ses probleme non mais la youhou revenons a nos mouton maman un ptit merci ca vous tente pas....

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
bidule
Déluré(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 16/05/2010, 21:01

Avez-vous pensé leur donner une journée gratis? Je suis sûre qu'on aurait des tonnes de remerciements!!!! L'argent ça compte bien plus que l'effort et le temps mis à la fabrication d'un cadeau.

Le plus triste là-dedans c'est que si les parents ne remercient pas la rsg et n'ont pas de reconnaissance pour la petite attention, ils n'ont probablement pas dit merci et apprécié le travail de leur enfant. Leur enfant qui est très fier de leur donner un cadeau. Et de l'avoir fait lui-même.

J'ai des parents en or en ce moment qui m'ont tous dit merci. Et ont tous dit à leur enfant "Wow c'est toi qui a fait ça?!"

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
mary2609
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 16/05/2010, 21:15

Ici nous avons fait l'empreinte d'une main sur un carton de couleur, avec une photo de l'enfant et le texte ma petite main. Nous avons aussi fait une carte avec dedans un diplome de la meilleur maman colorier par les enfants.

Sur 6 enfants incluant les miens, une petite n'était pas présente donc na pas pu faire le bricolage, j'avais l'intention de lui faire faire la semaine pass., mais c'était pas une bonne semaine elle ne voulait rien savoir .

Une autre maman de mon coco de 16 mois a été super contente, elle m'a envoyé un beau courriel durant la fds pour me remercier de tous ce que je faisais pour son fils et davoir pris le temps de laider avec ce beau cadeau .

La maman de ma petite puce de 9 mois rien du tout, aucun appel, aucun merci ... Quand le papa est venu chercher la petite le vendredi et que je lui ai pour quil donne a maman il ma simplement dit que je navais pas besoin de faire sa...

Et pour mes enfants, mes 2 filles ont fait un bricolage pour leur grand-maman, elles lui ont donne cette fds et elle etait super contente. Elle ne ma pas remercier a moi, mais elle a remercier mes filles et elle etait super émue. Je trouve sa encore plus beau que de me faire remercier. Pour mon fils ont a rien fait, il a juste 9 mois comme cetait pour grand-maman, sa ira l'année prochaine qu'il pourra aider un peu et que grand-maman pourra le remercier lui directement.

Honnetement je ne m'attendais pas a me faire remercier de la part des parents. Si maman a remercier son enfant comme il se doit, eh bien c'est encore plus beau que si elle maurait remercier moi.

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
bozzo
Extraverti(e)

Remercié: 116 fois, 82 msg
Par défaut 17/05/2010, 06:02

moi sur 6 parents ....aucune ne ma dit merci .

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J-15 et aucune place comblée Cherubs Ouvrir une garderie 14 25/04/2010 17:50
Aucune gêne chevygirl Expériences avec les parents 10 11/11/2009 06:27
Aucune nouvelle d'un parent... rire et grandir Expériences avec les parents 14 05/09/2009 19:39
Aucune autorité maman-éduc Soins des enfants 7 19/08/2009 20:01
Aucune réponse par courriel vignole Expériences de parents avec les garderies 12 11/11/2008 20:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie