Ici nous avons fait l'empreinte d'une main sur un carton de couleur, avec une photo de l'enfant et le texte ma petite main. Nous avons aussi fait une carte avec dedans un diplome de la meilleur maman colorier par les enfants.
Sur 6 enfants incluant les miens, une petite n'était pas présente donc na pas pu faire le bricolage, j'avais l'intention de lui faire faire la semaine pass., mais c'était pas une bonne semaine elle ne voulait rien savoir

.
Une autre maman de mon coco de 16 mois a été super contente, elle m'a envoyé un beau courriel durant la fds pour me remercier de tous ce que je faisais pour son fils et davoir pris le temps de laider avec ce beau cadeau

.
La maman de ma petite puce de 9 mois rien du tout, aucun appel, aucun merci

... Quand le papa est venu chercher la petite le vendredi et que je lui ai pour quil donne a maman il ma simplement dit que je navais pas besoin de faire sa...
Et pour mes enfants, mes 2 filles ont fait un bricolage pour leur grand-maman, elles lui ont donne cette fds et elle etait super contente. Elle ne ma pas remercier a moi, mais elle a remercier mes filles et elle etait super émue. Je trouve sa encore plus beau que de me faire remercier. Pour mon fils ont a rien fait, il a juste 9 mois comme cetait pour grand-maman, sa ira l'année prochaine qu'il pourra aider un peu et que grand-maman pourra le remercier lui directement.
Honnetement je ne m'attendais pas a me faire remercier de la part des parents. Si maman a remercier son enfant comme il se doit, eh bien c'est encore plus beau que si elle maurait remercier moi.