Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
ben moi personne a été malade......
un enfant sur combien qui est mort? on parle des mauvaises choses mais des bons cotés on en parle pas dans les médias
comme tous les autres vaccins 1 chance sur.......
MOn conjoint et mes enfants ont été vaccinés. Mon conjoint a été un peu contraint par son emploi, puisque l'employeur le demandait si possible, mais avec insistance, il est souvent en contact avec des clients. Ma fille a faite un peu de fièvre. Aucun ami de la gardo n'a été malade. Moi, je ne me suis pas faite vaccinée. J'ai eu la grippe après Noël et avant le jour de l'an. Je ne crois pas que c'était la H1N1. J'ai été sur le dos pendant 4 jours avec fièvre, mais bon...Je m'en suis remise. Je crois que c'était un gros coup de faigue! Si c'était à recommencer...Je me poserais plein de questions!!!
Nous avons été vaccinés (3 membres de la famille), ma petite elle trop jeune..
La famille agrandie (ce qui fait beaucoup de gens) a aussi reçu le vaccin et PERSONNE de malade.
Ce qui est dommage c'est que si les gens ne se font plus vacciner (contre toutes les maladies...) les maladies pourraient redevenir dangereuses, voire même mortelles... Les maladies qui tuaient avant ne tuent plus maintenant, à cause des vaccins...
Pour que cela fonctionne il faut que la majorité soit vaccinée (il me semble 75%?).
Peut-être qu'en fait la h1n1 n'a pas fait trop de dommage pcq plusieurs se sont fait vaccinés (mondialement).
Moi je me sius dit que dans le fond cela devait être moins dommageable de le recevoir que de l'attraper... Sinon, ils n'auraient SÛREMENT pas mis la vie en danger des personnes les plus importantes de notre société. Dont les 1er seccours, les enfants, les famillent des jeunes enfants........... Bref, les personnes les plus importantes en premier.
[quote=djue;154600]Nous avons été vaccinés (3 membres de la famille), ma petite elle trop jeune..
La famille agrandie (ce qui fait beaucoup de gens) a aussi reçu le vaccin et PERSONNE de malade.
Ce qui est dommage c'est que si les gens ne se font plus vacciner (contre toutes les maladies...) les maladies pourraient redevenir dangereuses, voire même mortelles... Les maladies qui tuaient avant ne tuent plus maintenant, à cause des vaccins...
Pour que cela fonctionne il faut que la majorité soit vaccinée (il me semble 75%?).
Peut-être qu'en fait la h1n1 n'a pas fait trop de dommage pcq plusieurs se sont fait vaccinés (mondialement).
[color="DarkGreen"]je ne crois pas que cela s'applique à une grippe. et soit dit en passant, la campagne de vaccination est arrivée trop tard. En tout cas pour ma région car je travail en cpe et il y a eu toute une épidémie! Mais bon je suis d'accord pour dire que les vaccins contre les maladies qui sont maintenant éradiquées devraient être obligatoire car en effet si une majorité de gens venait à ne plus vacciner leur enfant, les maladies reviendraient. les gens qui ne font pas vacciner leur enfant pour ces maladies, surfs un peu sur le fait que la majorité le sont donc les risques sont moindre.
Dernière modification par Les petites bulles 02/06/2010 à 10:22.
Moi je suis bien contente car j'avais pris la décision que personne ne se ferait vacciner pour cela, donc moi, mon mari et les 4 enfants ont ne S'est pas fait vacciné et tout a été correct! Je suis un peu contre les vaccins pour tout!
au risque de me faire lancer des tomates je suis contre les vaccins tout les vaccins alors pas de danger pour moi et ma famille de ce faire vacciner encore moins h1n1 j ai moi meme ecrit a baxter a propos du vaccins et ses composantes et leurs reponse ne fut pas tres rassurante je vous jure !!! ce ci est ma facon de penser par conte je respecte la votre.
il y avait au moment de l'entrevue : 180 000 cas de filles malades suite à ce vaccin contreversé ... le problème c'est qu'il administre ce vaccin à l'école et n'ont pas besoin de l'autorisation des parents du moins à l'âge de 16 ans Grrrr!
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.