32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 13/06/2010, 17:40

Citation:
Envoyé par Valerie1981 Voir le message
Pieds nus!!!!!!!!!!!!!!!!! mais qu'elle incompétence! tu sais il existe des sabots pour les enfants pour etre sure qu'ils aient le pied droit!!!
je suppose que ça prend une bride aussi afin de s'assurer qu'ils prennent le droit chemin et des oeillères pour qu'ils ne soient pas distrait par leur environnement...

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Valerie1981
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 167 fois, 92 msg
Par défaut 13/06/2010, 17:42

Exactement! elle doit etre le genre de parent a trainer son enfant avec une laisse!!! et elle juge celles qui mettent des pantoufles a leurs enfants ahahhahah

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 13/06/2010, 18:00

que dire de plus ?????

je crois bien que c`est la maman, mais bon nous restons dans l`anonyma et c`est parfait comme sa, et comme je le dit souvent je n`ai rien a cacher et je m`exprime librement et c`est tout....

je me suis senti teeeelement humilier d`avoir recu ce commentaire devant les parents a la rencontre, au point que j`était rouge de malaise, les parents ont du m`écrire un mail, ou meme de m`appeler affin de me rassurer que tout était parfait car ils voyait bien que je me perdait dans mes mots et que j`était mal

j`ai déménager avec l`espoir de rassurer un peu maman et de pouvoir continuer le contrat mais il y a toujours quelque chose de pas suffisament sécuritaire, les heures d`ouvertures qui ne conviennes pas, les vacances d`été ou hiver qui ne match pas a l`horaire

je suis garderie en millieu familiale moi et mon conjoint avons convenue nos heures d`ouvertures et nos congés pour nos moments en familles, 10 heures de service par jours je crois que c`est très bien . je n`abuse pas sur les conger je prends les 2 dernières de juillets, a mes frais et je prends du 25 décembre au 2 janvier a mes frais.

mon local est sécuritaire, oui il y a de l`amélioration mais caline il faut me laisser une chance je vienne tout juste `de déménager le 4 juin et ont a travailler de longues heures pour finir et ouvrir ce lundi....

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Valerie1981
Extraverti(e)

Par défaut 13/06/2010, 18:03

Tinquiete pas! qu'elle trouve une place ailleurs ou la garderie sera une bulle remplie de styromousse et ou son bébé ne se fera jamais mal!!! tu offres un excellent service et continu! ne te decourage pas des gens comme ca n'en valent pas la peine dutout

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 13/06/2010, 18:17

exactement si elle aime pas ton service de garde renouvelle pas avec la maman tu na pas besoin de ca dnas la vie dit lui donc d'aller en installation si elle veut du service de " qualité supérieurs " hahaha lol

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
mercedes
Indomptable

Par défaut 13/06/2010, 18:46

voila c`est fait les filles je vienne d`annuler le contrat, je ne pourais pas stresser a rassurer la maman a touts les jours, comme mon super papa a dit :
MA FILLE TU T`OCCUPE DES ENFANTS ET PAS DES PARENTS,CONTINUE AINSI ET TU VA TE BRULER !!! j`ai vite compris le message....

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Valerie1981
Extraverti(e)

Par défaut 13/06/2010, 18:51

Good job!!!! bonne decision

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
mercedes
Indomptable

Par défaut 13/06/2010, 18:58

je n`avais pas le choix, j`adore sa fille mais, j`avais peur pour ma réputation, elle me parlais toujours de porter plainte sur des garderies, ou elle me répetait souvent que sa serait mieux que elle se trouve une autre garderie si je ne peut pas lui offrir des heures de plus, ou si je n`était pas capable de changer mes conger pour que sa fit a son horaire, et elle reviens toujour sur la sécuriter, j`ai des enfants et je croit savoir que mon local est sécuritaire. pour la tite marche en fin de semaine nous allons acheter du caoutchou au cas ou !!!

mais en été a 40 degré dehors le plancher est okidou lol !!! sa fait du bien etre un peu au frais !!! mais en hiver, certain que je vais installer me ti tapis mousse, faut pas que mes mini se gèle le popotin !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 13/06/2010, 19:04

bravo karo je suis fiere de toi jaurais aimer un tit oiseau pour voir la face de la maman !!! scuser jadore la vengeance lolll

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
mercedes
Indomptable

Par défaut 13/06/2010, 19:21

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
bravo karo je suis fiere de toi jaurais aimer un tit oiseau pour voir la face de la maman !!! scuser jadore la vengeance lolll
moi perso ce n`est pas pour la vengance lol !!! mais écoute je ne peu pas passer mes journée a douter de mes services je suis une très bonne éducatrice, je donne d`excellent service, la preuve mes anciens clients me contacte pour avoir une place parceque ils ont rien trouver de comme chez moi.(ils sont parti accause de mon déménagement) je le sais que je suis bonne fine souriante et que ma gardo est sécuritaire. mais a force de se faire répeter que tel et tel chose ne conviens pas..... ont commence a douter.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions à poser aux parents lors de la première rencontre? loula Ouvrir une garderie 3 19/08/2010 13:42
Rencontre avec des parents! TinK-erBeLL Expériences avec les parents 2 16/06/2010 18:54
Suite à une hospitalisation... mylaine Parents au quotidien 5 25/01/2010 11:00
Première rencontre avec les parents dalia Gestion d'une garderie 3 19/11/2009 12:12
Je suis déçue suite à ma rencontre avec le BC À petit pas... Gestion d'une garderie 19 09/11/2009 14:24

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie