que dire de plus ?????
je crois bien que c`est la maman, mais bon nous restons dans l`anonyma et c`est parfait comme sa, et comme je le dit souvent je n`ai rien a cacher et je m`exprime librement et c`est tout....
je me suis senti teeeelement humilier d`avoir recu ce commentaire devant les parents a la rencontre, au point que j`était rouge de malaise, les parents ont du m`écrire un mail, ou meme de m`appeler affin de me rassurer que tout était parfait car ils voyait bien que je me perdait dans mes mots et que j`était mal
j`ai déménager avec l`espoir de rassurer un peu maman et de pouvoir continuer le contrat mais il y a toujours quelque chose de pas suffisament sécuritaire, les heures d`ouvertures qui ne conviennes pas, les vacances d`été ou hiver qui ne match pas a l`horaire
je suis garderie en millieu familiale moi et mon conjoint avons convenue nos heures d`ouvertures et nos congés pour nos moments en familles, 10 heures de service par jours je crois que c`est très bien

. je n`abuse pas sur les conger je prends les 2 dernières de juillets, a mes frais et je prends du 25 décembre au 2 janvier a mes frais.
mon local est sécuritaire, oui il y a de l`amélioration mais caline il faut me laisser une chance je vienne tout juste `de déménager le 4 juin et ont a travailler de longues heures pour finir et ouvrir ce lundi....