Citation:
Envoyé par ciele
Petite anecdote en lien avec l'histoire. J'ai un petit qui fait des plaques souvent. J'ai donc demandé a mon agente de conformité si jamais il fesait une réaction plus grave si je pouvais donner du benadryl et la réponse : non. a part si l'enfant a une prescription !
...Donc étant accrédité et vivre ton aventure, j'aurais due attendre l'arrivée de la maman pour qu'elle lui en donne??? aberrant non?
|
Effectivement, encore un règlement pas d'allure....moi aussi mon b.c. m'a dit la même chose... Car mon fils à l'époque de 2 ans, m'a fait une réaction assez forte après sa toast au beurre de pinotte (il en mangeait à tous les matins d'habitude et sans problèmes), et j'ai pris la peine de demander a mon b.c. , s'il arrivait qu'un ami fasse une réaction forte, est-ce que je peux donner du benadryl? La réponse fut moi aussi , non! Ça doit appartenir à l'enfant et il doit être prescrit, sinon, je ne dois pas en donner.... Même chose pour l'epipen... Même si disons j'achèterais une epipen sans prescription (qui ne serait pas a mon fils disons, mais juste au cas ou pour les amis de la garderie), je n'aurais pas plus le droit selon eux de m'en servir sur un ami car il ne lui est pas prescrit.... Mais entre moi et vous, jamais je prendrais le risque d'avoir la mort d'un mini sur la conscience pour un règleent stupide d'un b.c..... j'me ferais couper mon permis s'il faut, mais aumoins, l'enfant serait sain et sauf....
Et bravo pour ta réaction, c'est pas évident quand on est dans le feu de l'action et on doit penser vite... tu as fait ce qu'il fallait faire...