|
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Invité
|

28/06/2010, 14:25
Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
Gregisa, je te souhaite plein de plus....... pour te réconforter dans ton malheur, depuis 2 semaines, ma balayeuse m'a lâché, le muffler à mon chum a pêter, des mauvaises nouvelles côté familial,j'ai une écoeurite aigûe de la garderie(ben oui encore), pis je sais pu sur quel pied danser!
alors, je t'accompagne!!!!mais avec le sourire.
|
pied gauche en avant, cha cha cha
pied gauche en arrière, cha cha cha
vous me faite du bien  c'est rassurant de voir qu'il y a aussi des pépins chez les autres... pas que je vous souhaite du mal mais au moins ça m remet moins en question...
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

28/06/2010, 14:44
Prends pas ta decision toute suite en ce qui concerne la garderie Attend de passer l'été ma belle!! On sait pas, peut-etre qu'une famille desesperes de 3-4 enfants vont vnir ''cogner a ta porte'' comme un cheveux sur la soupe, pis que tout va redevenir top shape
Regarde, quand jai gagné mon voyage... WOW je pouvais pas rêver mieux !!! Ben quand je suis revenue, LE CIEL M'EST TOMBÉ SUR LA TETE!!! L'amour de ma vie (ma ptite chatte, ben oui jai pas d'enfants donc mes enfants sont mes minous ) était sur le bord de mourir... La vétérinaire lui donnait meme pas une semaine!! Elle est devenue sourde des deux oreilles, aveugle d'un oeil, avait perdu le 1/3 de son poids et j'en passe!! Maudit que je m'en voulais de l'avoir abandonnée L'hospitalisation, les tests et tout coutait pas loin de 1500$ au total!!! Je leur ai dit un gros f*** y**, donnez moi pour 150$ de medicaments pis je vais m'arranger!!!! Maintenant elle est TOP SHAPE!!! Pourquoi?? Parce que je suis restée POSITIVE Au lieu de me dire ''ca y est cest fini, jai pas dargent pour la soigner, elle va mourir et blablabla'' ben je me suis dis ELLE VA VIVRE ET EN SANTÉ EN PLUS!!!! Ben maudine la veterinaire en revenait pas!! Elle avait jamais vu un chat remonter la pente comme ca!!!! MAIS JAI ÉTÉ POSITIVE!!!! Jai prié (meme si je suis pas du tout croyante), prié, jai encourager ma minoune sans bon sang (meme si elle m'entend pas...) et j'ai encore prié!!! POSITIVISME MA BELLE !!!
Soit positive, comme tu le dis si bien, rien arrive pour rien!!! Peut-etre que tes nouveaux ptits amis dans la garderie vont etre 10x plus gentils, 10x moins pleurnichards, ils vont peut-etre tous terminer a 15h qui sait Je suis sure que ca va bien aller ma belle !! Au pire, prends tes vacances pour y reflechir la tete bien reposée!! N'annonces pas ta fermeture au mois d'aout toute suite.. Allez souris la vie est un fromage :-D
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

28/06/2010, 14:50
Ça pue, ça s'étire pi cé plein d'trous... 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
|

28/06/2010, 14:53
courage ma belle, la vie nous réserve parfois des surprises  Je t'en souhaite de belles!
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

28/06/2010, 14:51
Citation:
Envoyé par weandyou
Prends pas ta decision toute suite en ce qui concerne la garderie Attend de passer l'été ma belle!! On sait pas, peut-etre qu'une famille desesperes de 3-4 enfants vont vnir ''cogner a ta porte'' comme un cheveux sur la soupe, pis que tout va redevenir top shape
Regarde, quand jai gagné mon voyage... WOW je pouvais pas rêver mieux !!! Ben quand je suis revenue, LE CIEL M'EST TOMBÉ SUR LA TETE!!! L'amour de ma vie (ma ptite chatte, ben oui jai pas d'enfants donc mes enfants sont mes minous ) était sur le bord de mourir... La vétérinaire lui donnait meme pas une semaine!! Elle est devenue sourde des deux oreilles, aveugle d'un oeil, avait perdu le 1/3 de son poids et j'en passe!! Maudit que je m'en voulais de l'avoir abandonnée L'hospitalisation, les tests et tout coutait pas loin de 1500$ au total!!! Je leur ai dit un gros f*** y**, donnez moi pour 150$ de medicaments pis je vais m'arranger!!!! Maintenant elle est TOP SHAPE!!! Pourquoi?? Parce que je suis restée POSITIVE Au lieu de me dire ''ca y est cest fini, jai pas dargent pour la soigner, elle va mourir et blablabla'' ben je me suis dis ELLE VA VIVRE ET EN SANTÉ EN PLUS!!!! Ben maudine la veterinaire en revenait pas!! Elle avait jamais vu un chat remonter la pente comme ca!!!! MAIS JAI ÉTÉ POSITIVE!!!! Jai prié (meme si je suis pas du tout croyante), prié, jai encourager ma minoune sans bon sang (meme si elle m'entend pas...) et j'ai encore prié!!! POSITIVISME MA BELLE !!!
Soit positive, comme tu le dis si bien, rien arrive pour rien!!! Peut-etre que tes nouveaux ptits amis dans la garderie vont etre 10x plus gentils, 10x moins pleurnichards, ils vont peut-etre tous terminer a 15h qui sait Je suis sure que ca va bien aller ma belle !! Au pire, prends tes vacances pour y reflechir la tete bien reposée!! N'annonces pas ta fermeture au mois d'aout toute suite.. Allez souris la vie est un fromage :-D
|
TU Y'AS TU MIS DU BEURRE DANS SA BOUFFE 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

28/06/2010, 17:42
CALIBOÈRE DE SANTA CIBOULETTE DE BOUT DE VIARGE!!!!!!!!
Le provere jamais 2 sans trois devient dansmon cas, jamais 2 sans 4!!!
je viens de parlerr avec le papa des 2 frères et il pense avoir trouvé qque chose de plus près de chez lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!
là je fais quoi??? j'ai même pas le temps de me faire un plan d'urgence... m'en va appliquer au tim horton ostik de marde!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

28/06/2010, 17:46
Fudge d'ostik de boudviarge!!!
Ouain! Quand té dans schnout, tu l'es pis pas rien qu'un peut!
OK, on s'ouvre un Café Céramique? Ou bedon, on s'part une association des garderies en MF privées! NON? OK! ON part un talk-show à Vrak Télé?! Quoi? Tu veux pas?!!!
Ben la.... On danse tu? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

28/06/2010, 17:51
Citation:
Envoyé par tuladi
Fudge d'ostik de boudviarge!!!
Ouain! Quand té dans schnout, tu l'es pis pas rien qu'un peut!
OK, on s'ouvre un Café Céramique? Ou bedon, on s'part une association des garderies en MF privées! NON? OK! ON part un talk-show à Vrak Télé?! Quoi? Tu veux pas?!!!
Ben la.... On danse tu? 
|
moi j'fais jamais rien à moitié, tu devrais le savoir... attend que je l'annonce à mon chum... il va tellement flipper! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

28/06/2010, 17:54
Pauvre chouette
On devrait partir notre truc
Pis dans 6 mois, venir recruter ici 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 97 fois, 72 msg
|

28/06/2010, 17:56
il y a une femme qui m'a dise sE'st pas qu'ont est née sous mauvaise étoile s'est qu'en ce jour de pluie ont ne sais pas lire la carte du ciel ... meme si tout semble pénible demain sera meilleur ou l 'autre semaine ...
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|