32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Vero Hull
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 13/07/2010, 08:57

Ya du monde capoté! Mais ca m'étonne pas, il doit y en avoir plus qu'on pense des mamans qui changent les couches au 30 minutes. Je me souviens d'avoir vu a la télé une maman qui avait 2 enfants un nouveau né et l'autre avait a peu près 2 ans et ils passaient 40-50 couches par jour. Imaginez les poubelles!

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Gaufrette
Épanoui(e)

Remercié: 51 fois, 17 msg
Négatif 13/07/2010, 09:07

Bravo pour l'environnement!

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 13/07/2010, 09:24

si la maman a peur que les tites-foufounes de bébé soient en contact avec un ti-pipi, elle devrait faire installer une sonde...

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 13/07/2010, 11:05

Citation:
Envoyé par maman et rsg Voir le message
ca n a rien a voir mais wow mimi qu est ce que tu ressemble a Jodie Foster !!!et tu portes bien ton surnom t mimi comme tout !!

et concernant ton parent un peu monk sur les bords ben tu as droit à ton 50$ et re laisse lui un message encore...au 30 minutes c hallucinant qd mm..je suis sûrs que ca doit etre son premier bb elle s ajustera sans doute avec le temps...
TOUT LE MONDE LUI DIT ÇA!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
chouchounne
Invité

Statut:
Par défaut 13/07/2010, 13:48

qu'est cé ça au 30 minutes elle n'a vraiment rien à faire ouf

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 13/07/2010, 14:30

Citation:
Envoyé par petite Marie Voir le message
Mais si son intention était de se faire du cash avec le retour d'argent du gouvernement le changement de couche n'était qu'une défaite pour enlever son enfant du service de garde et s'en mettre pleins les poches.... Elle n'a sûrement pas pensé aux reçus qu'elle aura besoin ou au relevé 24 pour prouver les journées de garde.
Je l'entend tous les jours celle là donc tu es pas la seule qui me le dit et là je parle de Jodie Foster quand même pas que je suis mimi

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 13/07/2010, 14:30

me suis trompée de message désolée !!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
joysousou
Timide

Par défaut 13/07/2010, 17:12

merci bcp les filles ca fait du bien d'en parler ,elle na tjr pas appler ..mais je suis soulagé merci bcp pour vos reponse....a++++
  Envoyer un message via MSN à joysousou  
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
joysousou
Timide

Par défaut 13/07/2010, 21:18

enfette.si elle napelle pas et elle signe non plus la formule de resiliation est ce que je considére que ces jours sont des jours d'absence jusqua ce quelle signe ou le fait quel ma avisé par telephone quel ne va plus ramener son fils....doit etre considéré comme bris du contrat!!!
  Envoyer un message via MSN à joysousou  
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 14/07/2010, 01:41

Citation:
Envoyé par joysousou Voir le message
enfette.si elle napelle pas et elle signe non plus la formule de resiliation est ce que je considére que ces jours sont des jours d'absence jusqua ce quelle signe ou le fait quel ma avisé par telephone quel ne va plus ramener son fils....doit etre considéré comme bris du contrat!!!
la résiliation commence le jour où tu as le papier dans les mains. pas de papier,pas de résiliation.....mon bc m'avait dit que même si elle le dit au tel. ben c'est pas valide....
la maman a été wise,elle a pas mis la bonne date sur le papier... elle l'avait écrit la date qu'elle me l'avait DIT de vive voix.(je ne renouvelais pas le contrat)

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La maman veut MA déposition!!! Lanie Expériences avec les parents 19 16/08/2010 14:39
Faites-vous un résumé écrit de chaque enfant à chaque semaine? L'Amie des petits cocos Gestion d'une garderie 4 21/07/2010 19:35
Coeur de maman s'en veut Nanouk Parents au quotidien 11 25/05/2010 13:32
La maman veut que je réveille ses filles! libertée Soins des enfants 31 17/12/2009 15:55
Déborde la couche à chaque nuit cass Parents au quotidien 7 20/10/2009 15:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie