Citation:
Envoyé par garderie poupi
Alyjack... c'est vrai que beaucoup de gens croient encore que l'ex-yougoslavie est encore en guerre mais elle a termine en 1990 et maintenant, a part quelques trou de balles dans certains building, tout est normal. J'y ai deja passe plusieurs mois et c'est la meme vie que partout ailleurs en Europe. Quant a la religion les croates sont catholiques. Pour mes enfants ca me prend l'autorisation de mon mari pour quitter le pays avec mes enfants, au meme titre que ca va me le prendre pour quitter le Canada avec mes enfants sans lui. Il le sait deja et me fera ses papiers la avant que je parte! Ce sont de tres bonnes questions a se poser tout ca... si qulequ'un d'autre pense a autre chose... SVP dites le moi car je ne peux pas penser a tout!!! merci AlyJack!
|
ok c'est rassurant..
une autre question
ADMETTONS que tu te sépares et que tu veux revenir ici AVEC tes flots, pis que monsieur pour te faire chi** ne te signe pas de papier d'autorisation, tu fais quoi????
est-ce que tu peux lui demander une autorisation en AVANCE ou lui faire signer un contrat ou quelque chose, vu que c'est son pays d'origine?... je sais pas si ça se fait ,mais c'est toutché, (gros traumatisme par ce film) lollll