voilà l'histore.
Il y a 3 semaines, ma voisine me demande si je connais les règles pour installer une piscine gonflables, celles qui font environ 12 pieds par 3 pieds de haut. Je lui réponds que ces piscines sont très dangereuses dans un quartier plein d,enfants, trop accessibles, alors même s'il n'y a pas de règles municipales, et bien il y a le gros bon sens...
elle me revient la semaine suivante en parlant de grosse piscine hors terre, je lui répond la même chose, et que en passant, son voisin immédiat a deux jeunes enfants ted, et ils n'ont pas de cloture, donc direct dans sa cours... elle me réponds qu'ils les surveillent de toute façon...
vous me voyez arriver avec mes sabots, et oui, ce matin, la compagnie de piscine est venu installer la belle garnotte livrée hier, ils se font installer une piscine, PAS DE CLÔTURE
je suis en calvaire. Je trouve que c'est un manque de savoir vivre majeur, chez nous, c'est un cul de sac où les enfants vont librement ou presque, ils sont 24 enfants de moins de 16 ans dans ce cul de sac, merde, elle cherche quoi cette voisine??????? il y a que ça des enfants ici( les siens sont ados)
j'ai juste le gout de lui envoyer un inspecteur de la ville
Je BOUILLE
et ce nest pas de la jalousie qu'elle ait une piscine en passant