Citation:
Envoyé par sisi08
Je ne suis pas d'accord avec vous et je n'étais pas en train de lancer des tomates à l'auteure du post.  J'ai donné mon opinion et je me réfère à ce que j'ai appris dans ma formation.Ce n'est pas la question de l'autonomie qui me dérange mais bien qu'elle s'occuppe autant de son petit frère. Je ne suis pas en train de remettre en cause toute l'éducation d'une personne que je ne connais même pas et que vous ne connaissez probablement pas vous mêmes. Le problème avec les forums c'est qu'il faut bien enrobé les messages pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité sur le ton du message. Désolée si mon message a été perçu comme accusateur mais ce n'était pas mon intention du tout. Seulement, je ne suis pas tout à fait d'accord et je me questionne dans cette situation là parce que ça fait écho à quelque chose. Tout n'est pas noir ou blanc et je trouve que certaines sont bien rapides pour me qualifier de jalouse ou quoi que ce soit. On ne peuit pas toujours être d'accord et mon message n'était quand même pas méchant !
|
C'est vrai que tu as droit a ton opinion et que tu n'es pas oubligé d'être en accord. Ce que tu ne sembles pas comprendre par exemble c'est pas je ne laisses quand même pas ma fille faire tous ce que j'ai énumérer dans une seule journée ni encore moin a tous les jours

.
Je suis totalement consciente que c'est MA responsabilité que de m'occuper de mon fils et inquiete toi pas elle est très loin d'être entrain de prendre ma place.
Ce que j'ai voulut dire c'est qu'à 5ans elle est déja capable d'effectuer toutes ces tâches et que sa fait que je réalises encore plus à qu'elle point elle grandit.
Comme je l'ai écrit un peu plus haut, j'ai failli la perdre a plusieur reprise pendant ma grossesse. Les médecins ne lui donnait pas beaucoup de chance d'arriver a terme après ma chute dans les escalier. Mon accouchement à été très difficile (72h de travail aux 2 min).
Donc c'est pour toutes ces raisons j'ai été si ému de réaliser a quel point elle grandit vite et pourquoi je capotais......
Est-ce que j'ai le droit d'être fière de ma fille sans qu'ont vienne me faire sentir coupable de la laisser m'aider "DESFOIS" avec son petit frère avec différente tâche a différent moment???