Salut les filles,
Je réalises de plus en plus que ma grande de 5 1/2ans grandit

et je suis entrain de capoter!!!!!!!!
Mon plus jeune va avoir 1ans la semaine prochaine, et elle s'occupe de lui comme si elle était une vrai maman.
-Le matin aussitôt qu'elle l'entend elle court pour aller le sortir de son lit
-Elle lui prépare son biberon et de le couche avec elle soit sur le divan ou dans son lit et lui il prend son biberon calmement sans bouger.
-Elle commence a lui changer la couche
-Quand il pleur elle le prend et réussit a le calmer et a l'endormir super rapidement
-Quand je suis dans un rush ou que j'ai une petite urgence quand je lui donne a manger, elle prend son bol et le fat manger sans faire plein de dégat....
Elle a juste 5 1/2
Aujourd'hui elle voulait des chips et je venais juste d'aller au DEP. Mon dep est juste devant chez moi. On ouvre la porte traverse la petite rue et le la porte du dep est juste la.
Mon chum lui dit ben a ton âge j'allais déja au depanneur tout seul et maman aussi alors tiens prend l'argen et vas-y....

Je capotais la, j'étais pas trop sur d'être prête a la laisser aller

.
Finalement j'ai accepter mais avec le coeur gros et en me sentant vraiment comme une mère irresponsable. Je l'ai regarder faire par mon balcon et devinez quoi???
Elle s'est arrêter sur le bord du trottoir, a regarder des 2 coté de la rue et a traverser comme une grande. Elle est ressortie du depanneur 2 minutes plus tard avec un gros sac de chips et petits sac de bonbon pour elle et sa soeur. Elle a aussi pris une boite de raison sec pour son petit-frere.
La je capote je réalise que ma fille grandit super vite!!!!! J'ai le coeur gros et les larmes au yeux

. Je suis tellement fière d'elle!!!! En plus elle rentre a la maternelle en septembre....
Voila juste petit mot d'une maman ému en ce premier soir de vacance

Bonne fin de semaine les filles et bonne vacance a celle qui sont en vacance