32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 25/07/2010, 11:45

ben là!!du monde qui sortent dans les bars, yen a de toutes sortes!!! voyons....
pompiers ,avocats, allouette, pis même RSG...
c'est des individus après tout..
ils sont humains.....
c'est pas parce que tu t'appelles Tremblay que tu sacres plus qu'un autre,..LOLLLLLL

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
kekchoze
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 287 fois, 171 msg
Par défaut 25/07/2010, 20:26

Citation:
Envoyé par Eternity Voir le message
Pour ce qui est des enseignants...
Mon chum travaille dans une école secondaire et il est "ami" avec des profs et CERTAIN sorte beaucoup dans les bar etc.
Je dis pas que c'est pas correct mais disons que moi non plus ça m'a pas surpris de voir que la maman qui est toujours sorti avec ces amies dans les bar soit une enseignante. Et je trouve ça vraiment dommage.

Je sais très bien que ce n'est pas la majorité mais jusque qu'il y en a propablement plus que juste 1 ou 2 par école...
Désolé si ça froisse quelqu'un mais c'est ce qui m'a été rapporté et observé par mon chum. J'ai aussi rencontré certain de ces profs et je trouvais dont qu'ils agissait en ado. Mais bon comme je dis c'est vraiment pas la majorité mais yen a.

Je trouve ça vraiment vraiment dommage que la maman agisse comme ça avec son enfant. Surtout qu'elle l'a voulu !
Pour le comportement ado je comprends tellement :P Ma mère me contait qu'une gang de prof (5-6) se promenaient dans les corridors dans des bacs à poubelle en se poussant, et en faisant des byebye à la directrice!!!

Ou, lors d'une sortie scolaire, les profs qui dorment tous dans l'même lit avec aucune discipline face aux élèves... qui jouent au ballon en plein stationnement (passant!)... BREF!!

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
arielle et ses amis
Épanoui(e)

Par défaut 25/07/2010, 21:38

fzakmj, dans quel coin es-tu à Québec? As-tu de la place?
Merci

Choupette

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
fzakmj
Indomptable

Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 26/07/2010, 16:41

Citation:
Envoyé par arielle et ses amis Voir le message
fzakmj, dans quel coin es-tu à Québec? As-tu de la place?
Merci
Je suis de Charlesbourg, mais malheureusement je suis complète pour cet été et je ne prend plus de nouveaux depuis déjà quelques mois. J'ai environ 15 familles différentes donc j'aime mieux prévilégier les plus "anciens" que d'en prendre d'autre et de n'avoir plus de places pour les autres...

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
croquette
Extraverti(e)

Remercié: 152 fois, 87 msg
Par défaut 27/07/2010, 12:05

je trouve ça d'une tristesse inouie, et en plus elle se fait faire des bébés in vitro et ne s'en occupe pas, je ne comprends pas pourquoi on peut se faire faire des enfants sans aucune question, suivi psychologique etc

pathétique

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Chouettee
Indomptable

Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 18/08/2010, 23:49

Quand j'étais plus jeune je gardais deux petits garçon dont la maman était passionné pour les chevaux. Elle avait une petite ferme en plus des chevaux de courses. Papa était camionneur et passionné de la mécanique.

Ses enfants allaient à la garderie le jour pendant qu'ils travaillaient. Moi et ma soeur gardaient ses garçons entre 5 et 20 heures pars semaines chacune. Souvent ils travaillaient dans la granche et/ou le garage et on avait ordre qu'ils n'avaient pas le droit d'aller les voire.

Je me rappelle un soir d'arriver pas longtemps après eu, ils ont fini leur pizza vite faite et hop fallait qu'ils se dépêchent pcq leur cheval était dans une course ce soir là. En sortant ils ont souhaiter bonne fête à leur garçon. J'étais surpris d'apprendre qu'il fêtait son 3e anniversaire ce jour là. Il a pleurer toute la soirée. Noter que moi et ma soeur on a garder toute la fds avant et après.

Tellement triste!

Dernière modification par Chouettee 19/08/2010 à 00:26.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mon pauvre petit coeur de mère isabelle13 Parents au quotidien 7 08/07/2010 12:52
Ne se reconnait pas dans le miroir? Dre.House Soins des enfants 9 15/02/2010 15:41
Donner un petit cadeau à un petit coco... mary2609 De tout et de rien 8 24/12/2009 11:06
Donner un reçu même pour un petit montant ? mary2609 Gestion d'une garderie 10 15/07/2009 08:54
Petit jeu sur vous-même ! fzakmj De tout et de rien 76 16/12/2008 16:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie