Citation:
Envoyé par Eternity
Pour ce qui est des enseignants...
Mon chum travaille dans une école secondaire et il est "ami" avec des profs et CERTAIN sorte beaucoup dans les bar etc.
Je dis pas que c'est pas correct mais disons que moi non plus ça m'a pas surpris de voir que la maman qui est toujours sorti avec ces amies dans les bar soit une enseignante. Et je trouve ça vraiment dommage.
Je sais très bien que ce n'est pas la majorité mais jusque qu'il y en a propablement plus que juste 1 ou 2 par école...
Désolé si ça froisse quelqu'un mais c'est ce qui m'a été rapporté et observé par mon chum. J'ai aussi rencontré certain de ces profs et je trouvais dont qu'ils agissait en ado. Mais bon comme je dis c'est vraiment pas la majorité mais yen a.
Je trouve ça vraiment vraiment dommage que la maman agisse comme ça avec son enfant. Surtout qu'elle l'a voulu !
|
Pour le comportement ado je comprends tellement :P Ma mère me contait qu'une gang de prof (5-6) se promenaient dans les corridors dans des bacs à poubelle en se poussant, et en faisant des byebye à la directrice!!!
Ou, lors d'une sortie scolaire, les profs qui dorment tous dans l'même lit avec aucune discipline face aux élèves... qui jouent au ballon en plein stationnement (passant!)... BREF!!