Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Mon pauvre petit coeur de mère -
08/07/2010, 07:24
J'ai tellement pleurer hier ma fille est tombé en pleine face sur la ceramique en courant et s'est cassé les deux dents du haute. J'ai pleurer plus qu'elle je pense
pauvre petite pinotte au moins tu peux te dire que ca va repousser mais oui ses tres dure sur un coeur de maman on est fais comme ca ma fille avais tombe en bas dun lit quand etais bebe chez ma mere et mon beau pere a du me lenlever des bras pc ma mere et moi on pleurais avec elle on etais belle et mon fils ses casser la marboulette il y a 3 semaines belle petite debarque qui lui a scratcher tout le bord du nez et une grosse pok dans le front taurais du voir tout ce que jai entendu de mon toff de chum quand ye arriver pis qui la vue (rien de mechant mais yetais pas de bonne humeur)
oui c'est ses dents de bébés, elle a 19 mois. Mais je suis aller voir le dentiste avec et ca se peut que ca affecte ses dents d'adulte (couleur, porosité) mais on peut pas le savoir avant qu'elles sortent
oui c'est ses dents de bébés, elle a 19 mois. Mais je suis aller voir le dentiste avec et ca se peut que ca affecte ses dents d'adulte (couleur, porosité) mais on peut pas le savoir avant qu'elles sortent
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.