32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 27/07/2010, 10:25

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
j'espère que tu vas pas la renouvelée???!!!! même si elle supplie

NE RENOUVELLE PAS COMME ALYJACK DIT !!!! Moi elle me devait 960 et elle a pris 3 mois a me rembourser 800, jusqu'a ce qu'elle se pousse sen payer le restant!!

Si tu la reprends, elle va encore PLUS ambitionner sur toi

NON NON ET RE-RE-NON

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
roma
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 27/07/2010, 11:34

960$$$ my god...tu es patiente...moi je l'aurrais foutu à la porte bien avant ca!!! chez nous tu paie...sinon tu es deworrrrrrrrrrrrr!!

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
La vie est belle
Indomptable

Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 27/07/2010, 12:22

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message

NE RENOUVELLE PAS COMME ALYJACK DIT !!!! Moi elle me devait 960 et elle a pris 3 mois a me rembourser 800, jusqu'a ce qu'elle se pousse sen payer le restant!!

Si tu la reprends, elle va encore PLUS ambitionner sur toi

NON NON ET RE-RE-NON
Non le sfilles , biensur que je ne lui renouvelerai jamais , meme si elle me payera 40$/hr, c,est fini , je l'ai assez supporter J'ATTENDS juste le 8 Aout pour récupérer mon argents et elle doit me payer le lundi matin , meme pour la semaine du 8 aout , sinon , je n,accèpeterai pas ses enfants , comme ca deja, ca lui fera 1300$ !!
Je términerai les 3 semaines du Aout avec elle et le temps de dire bye bye à mes cocos , je ne veux pas qu,il s'en aillent sans qu,il me voient , sinon j'aurai résilier directement!!
Elle ma dit qu,elle payera le s frais du retard avec plaisir , aulieu de passer en 5mn me payer juste me s frais !!! Si tu a sde l'argents pour payer 180$ de frais de retard , pourquoi tu payes pas ton Rsg avant de partir 3 semaines
Heureusement que ce n,est pas tous le sparents qui sont comme ca!! c,est la seule maman qui ma tjrs créer du soucis et c,est s a fin et la prochaine fois je serai vraiment sévère dans l'application d e mon contrat
Bon courage le sfille ds le job, parfois j'ai envis de tous lacher et travailller à l'éxtérieur!!malgré que je suis trés patiente et j,aime beq le s enfants , mais ca me rend malade des parents comme ca !!

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
roma
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 27/07/2010, 13:00

heureusement ils ne sont pas tous aussi centré sur eux même!! moi je suis très gâté...j'ai des parents extra!!

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 27/07/2010, 13:04

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Non le sfilles , biensur que je ne lui renouvelerai jamais , meme si elle me payera 40$/hr, c,est fini , je l'ai assez supporter J'ATTENDS juste le 8 Aout pour récupérer mon argents et elle doit me payer le lundi matin , meme pour la semaine du 8 aout , sinon , je n,accèpeterai pas ses enfants , comme ca deja, ca lui fera 1300$ !!
Je términerai les 3 semaines du Aout avec elle et le temps de dire bye bye à mes cocos , je ne veux pas qu,il s'en aillent sans qu,il me voient , sinon j'aurai résilier directement!!
Elle ma dit qu,elle payera le s frais du retard avec plaisir , aulieu de passer en 5mn me payer juste me s frais !!! Si tu a sde l'argents pour payer 180$ de frais de retard , pourquoi tu payes pas ton Rsg avant de partir 3 semaines
Heureusement que ce n,est pas tous le sparents qui sont comme ca!! c,est la seule maman qui ma tjrs créer du soucis et c,est s a fin et la prochaine fois je serai vraiment sévère dans l'application d e mon contrat
Bon courage le sfille ds le job, parfois j'ai envis de tous lacher et travailller à l'éxtérieur!!malgré que je suis trés patiente et j,aime beq le s enfants , mais ca me rend malade des parents comme ca !!
d'après moi elle ne reviendra pas............ c'est triste mais c'est mon impression

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 27/07/2010, 13:35

Citation:
Envoyé par Kimpo Voir le message
Merci beaucoup très bonne idée le relevé 24 mais je croyais qu'on avait pas besoin quand on était privée?!En tout cas je n'ose pas vraiment aller chez elle parce que(sans préjugés) ils ont l'air assez rocknroll comme monde lolllll mais bon je crois pas qu'elle s'y connaisse vraiment en relevé d'impots alors je vais lui faire savoir sur son répondeur que si elle me paye pas malgré son contrat c'est une mise en demeure qui l'attends ainsi que le fameux relevé 24 dont elle ne verras jamais la couleur!!!Ça devrait aider mais bon...je vous en redonne des nouvelles merci d'avoir pris le temps de me répondre

Pour ton information tu n'a pas le droit de retenir un relever 24 c'est la loi tu va te faire tapper sur les doigts mais pour ce qui est du recour va y fort ma belle bonne chance
Curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
La vie est belle
Indomptable

Par défaut 09/08/2010, 19:46

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Moi aussi!! Et elle a meme osé me traiter d'harcelante EUHH LA GRANDE TU ME DOIS 200$ DEPUIS 1 MOIS ET DEMI!!!

Elle cest poussé sans payé, elle a ''skiper'' sa derniere journée, alors en plus de pas avoir eu mes sous, jai pas pu dire bye a mon coco

J'envoie une mise en demeure après le 1er Aout !! Tu devrais faire pareil Ca pas de sens pas se faire respecter comme ca
Qu'est ce qu,on fait aprés la mise en demeure , si le parent ne répond pas !!

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Daysie09
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 10/08/2010, 09:38

As-tu demandé le règlement de la situation dans un délai prescrit? As tu mentionné les conséquences en cas de non conformité? Si oui aux deux, tu entâmes les procédures judiciaires. C'est à dire, tu monte ton dossier (copie du contrat, liste des heures de fréquentation, liste des paiements reçus, liste des journées non payées, compte rendu des démarches prises incluant les dates et les heures afin de récupérer le montant en défaut, mini compte rendu des propos tenu par la partie en défaut, copie de la mise en demeure, etc.), tu vas chez le greffier et tu déposes ta plainte (qui contient ta demande de rétribution) là-bas. Une copie sera envoyer au fautif et là tu attends patiement qu'ils acceptent ou contestent les charges. S'ils acceptent les charges déposés, tu règles hors cours. Sinon, la cour fixera une date qui varie entre 1 an et 2 ans d'attente et tu plaidera ton cas devant le juge lors de l'audience. Arme toi de patience mais si le montant en vaut la peine, moi je le ferais. Même pour $50 je le ferais pareil par principe et respect pour ma personne.

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
La vie est belle
Indomptable

Par défaut 10/08/2010, 12:01

Citation:
Envoyé par Daysie09 Voir le message
As-tu demandé le règlement de la situation dans un délai prescrit? As tu mentionné les conséquences en cas de non conformité? Si oui aux deux, tu entâmes les procédures judiciaires. C'est à dire, tu monte ton dossier (copie du contrat, liste des heures de fréquentation, liste des paiements reçus, liste des journées non payées, compte rendu des démarches prises incluant les dates et les heures afin de récupérer le montant en défaut, mini compte rendu des propos tenu par la partie en défaut, copie de la mise en demeure, etc.), tu vas chez le greffier et tu déposes ta plainte (qui contient ta demande de rétribution) là-bas. Une copie sera envoyer au fautif et là tu attends patiement qu'ils acceptent ou contestent les charges. S'ils acceptent les charges déposés, tu règles hors cours. Sinon, la cour fixera une date qui varie entre 1 an et 2 ans d'attente et tu plaidera ton cas devant le juge lors de l'audience. Arme toi de patience mais si le montant en vaut la peine, moi je le ferais. Même pour $50 je le ferais pareil par principe et respect pour ma personne.
merci pour le s informations ! Elle me doit 3 semaines nonpayées , 840$ , plus le s frais de retard de paiement , surtout qu,elle etait avértie dés le 1er jour , le dérnier vendredi que je l,ai vu! J,ai vraiment senti qu,elle cachait quelque chose , surtout qu,elle ne ma pa s dit à l'avance que le s enfants partiront en vacance ,une semaine avant, mais sa fille me la dit le dérnier jour à coté d,elle 3 fois elle me dit je viendrais te payer , mais elle le fait pas et son mari hier ma dit qu,il est étonnée de son comportement et qu,il etait pas au courant il se fiche de moi le monsieur ! c juste le faite de la mise en demeure qu,il lui a fait peur .
il ma dit qu,elle est en voyage , cette semaine et il me payerai , si elle le fera pas ! partir en voyage , sans meme pas me répondre !! c,est un grand manque de réspect que , j'ai eu d,elle !
Alors, ca mérite la poursuite , mais je ne pense pas que caarrivera car elle ne s'attendait pas à ce que je lui demande mon argents!! elle em connait trés gentille ,

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
La vie est belle
Indomptable

Par défaut 10/08/2010, 12:05

Oui Dysie , j'ai tous demadé ds la mise en demeure , un délai de 10jrs , sinon , la poursuite judiciaire et j,ai demandé qu,elle me paye les 3 semaines et le sfrais de retard !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quand un parent part sans payer et sans résilier le contrat Iridessa Gestion d'une garderie 10 30/08/2010 13:12
Une maman qui se sauve quand vient le temps de parler Kimpo Expériences avec les parents 15 03/03/2010 08:40
Est-ce que je dois faire payer si l'enfant ne vient pas? Fofi Gestion d'une garderie 6 16/02/2010 13:12
Parent qui ne vient pas tacha Expériences avec les parents 9 06/01/2010 13:48
Quand vient le temps de rencontrer les parents... bestiole Gestion d'une garderie 6 27/02/2009 09:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie