Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Non pas encore... disons qu'on a eu des mauvaises nouvelles hier soir... De la mortalité dans ma famille... Quelqu'un de proche que j'aimais beaucoup alors je feelais pas trop pour endurer un bébé qui pleure toute la nuit...
Est-ce que c'est le lait qu'elle veut ou c'est sa maman? C'est difficile a 10 mois car c'est la période d'anxiété de séparation donc peut etre pas le meilleur temps de la laisser pleurer?
Si tu l'apportes dans ton lit est ce quelle dort avec toi ou si elle pleurt jusqu'a avoir du lait? A 10 mois ce n'est vraiment plus un besoin d'avoir du lait la nuit, c'est une habitude ou un caprice...
Ben la depuis deux jours elle se passe de lait la nuit...elle ne m'en demande plus et ne se réveille pluis;..... je touche du bois et j'espere que ca va toffer! Alors ça me porte a croire que c'était plusmaman que le lait qu'elle voulait puisque je vois bien qu'elle peut s'en passer.
Bon tant mieux bien contente pour toi !!!!!!!!!
Fais tu de l'angoisse quand tu te couches style de te demander oufffffff vat-elle se reveiller ?????? PArce que moi je fais ca depuis que mon gars est né et ca dure depuis deux ans et demi. Je suis dépressive et en post partum encore.
Bon tant mieux bien contente pour toi !!!!!!!!!
Fais tu de l'angoisse quand tu te couches style de te demander oufffffff vat-elle se reveiller ?????? PArce que moi je fais ca depuis que mon gars est né et ca dure depuis deux ans et demi. Je suis dépressive et en post partum encore.
Non je n'angoisse pas lollll Je suis tellement pas mère poule la! lolll Sérieusement je dors ma nuit et puis tant pis loll
salut moi avant de la coucher je lui donnerait une collation etre sur que ses pas la faim qui la reveille si tu as un moniteur pour bébé inverse tes combiner quand elle pleure tu peu lui parler de ton lit sans te lever tu fais sa pour quelque nuits en diminuant les frequence de reponse de ta part et apres tu lui dit une fois dodo et laisse la pleurer tu es dans un cercle vicieu bonne chance un bébé qui est combler peu pleurer
Merci pour tes sympathies mimi. Et pour répondre a toutes, j'ai parlé trop vite lollllll Elle a fait deux nuits complètes et apres elle a recommencé a se réveiller la nuit... J,ai commencé le 5-10-15 hier sans trop de succès.. disons qu'on a pas super dormi lolll on recommence ce soir!
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.