Citation:
Envoyé par kikou
essayez pas vous lala JE suis la PIRE et JE suis la MEILLEURE lol dépend du comment a été ma journée!!!
arrêtons de tout mettre dans le même panier!!!
oui je suis mf privée et oui il y en a qui quittent pour des 7$ c'est la vie on y peut rien. Peut importe comment le parent l'annonce a la rsg ca fait jamais vraiment plaisir et n'est jamais réellement le bon temps. Parfois, il est vrai que pour certains enfants les installations sont mieux... pour ceux qui sont indomptables a la maison... et ca nous rsg on le sait pas parce que les parents s'épadent pas en détails la dessus alors svp arrêtons de dire des 2 cotés que c pour le $$$$$$$$$$$
|
ya pas de debat de pire ou de meilleur mais moi un parant ma deja dit et sa venais de lui meme et je lai encore entendu dernierement de ma belle-soeur quil prefere les garderie a 7$ juste pour une question d'argent alors oui ya quand meme des gens qui le pense et oui ses leur choix mais de changer une pomme pour une pomme pour le prix oui ses plate pour lenfant ses des gros changement dans sa petit vie qui son parfois evitable tent qua moi!!!! javais la possibilité dentrer mes enfant en priorité en cpe a 7$ pc jy travaillais pis je voulais meme pas juste pc il change deduc chaque anne et moi ca me fatiguais (je ne critique pas les cpe jadore y travailler) mais ses juste pour dire que je ne voulais pas de ses changement regulier pour mes enfant alors oui je trouve ca plate quand je voient des parents faire ca ses tout mais ses une opinion personnel sans jugement pour personne