Citation:
Envoyé par maman-éduc
Cool, merci de l'info!
Je me demande juste quelque chose... Est-ce que c'est légal ou ce sont les opto qui essaient de nous avoir? Je m'explique... Je vais chez NewLook habituellement, et l'autre fois, je voulais me réessayer pour des verres de contact. Comme ça faisait un an que j'avais fais mon examen de la vue, ils m'ont dit que je devais refaire l'examen pour avoir droit à des verres et que je devais prendre un second rendez-vous pour faire un examen ''spécial'' verres de contact (ils sont supposé vérifier l'oeil et si le verre va bien dans tno oeil, ou je ne sais plus trop quel truc.....)
Alors c'est pour ça que je me demande... Est-ce que les opto sont obligés de faire tous ces tests ou c'est juste pour faire plus d'Argent et le site est légal????? 
|
Ya pas de loi qui dit que tu dois avoir un examen a chaque année LOL. C'est de la cross pour faire de l'argent. c'est sur que c'est logique aussi dans le sens qu'ils doivent s'assurer que ta prescription est a jour et que ca sera la bonne mais quand même. Si ta vision a pas changé, c'est VRAIMENT pas nécessaire de faire un examen a toutes les années.