Oui, le sfilles , j'avoue que je dois prendre une grande respiration car je sais que ca sera long !
J,ai mis le nom de la maman sur la liste de ma garderie et j,ai meme écris un message d,attention aux filles qui habitent à GATINEAU , PRÉCISÉMENT à Aylmer pour qu,elle fasse plus attention , mais ce dernier à eté suprimé, je ne sais pour quel raison !!
J'AI me sparents qui ont vus leurs absence la derniere semaine et m'ont demander pourquoi ! mais est-ce qu,ils qccepteront de me signer aumoin une feuille de témoignage , je l,égniore encore!
La maman , maintenant veut née meme le fait qu,elle etait partie une semaine avant me svacance et qu,elle a sois disant résiler le dernier jour , alors elle me doit rien !! résiliation verbale !!! est-ce que je la poursuiverai moi si elle avait résilié !!

je la poursuis pour manque de respect , meme pas se donner la peine de résilier et ma laisser 3 semaines pour que je sache aprés me svcances qu,elle est partie!
On vira , ce que ca donnera , mais pour le moment , je vais poursuivre l'affaire car ces parents doivent apprendre le respect de la RSG!
ELLE CALCULE BIEN ! elle a attendu 20jours aprés , le délai de la justice et elle a vue que je n'ai pas retiré le dossier , alors elle conteste la madame !
Un adulte qui ment à ce point ! on vit dans quel année!
À TOUTES LE S RSG DE LA VILLE DU QUÉBEC , CETTE MAMAN VIT À AYLMER ET SA FAMILLE SONT DU QUÉBEC , ALORS UNE PARMIS VOUS EST SA SOEUR !!! QUE PENSEZ-VOUS DE L,AFFAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!