Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Continuer ma poursuite ou non?
non lus
  (#1)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut Continuer ma poursuite ou non? - 30/08/2010, 12:45

Et bien , vous etes toutes aucourant de ma poursuite judiciaire contre un parent pour un départ sans résiliation et non paiement , alors , le papa aprés avoir recu la feuille de la justice , il ma appelé et ma crier au téléphone et ma imposer 100$ de résiliation et rien d'autre , j'ai coupé le téléphone sur lui car il me crier trés fort et je lui ai dit que je poursuis ma poursuite !

aUJORD,HUI , IL MA ENVOYER un chèque de 100$ et la feuille de résiliation daté du 26 /08/10 une lettre qui m,accuse d,avoir harculer sa femme au téléphone et qu,elle a résilier vérbalement avec moi le 1er jour au téléphone(26 juillet) et que c,est moi qu'il lui a dit qu,elle peut me ramener la lettre qd elle veut
plains de menssonge et rien de vérité
Les filles que me conseillez vous , poursuivre ma démarche ou arréter !!!
Qd , je vois ce monde là qui ment je me sens épuisé et je me demande comment le juge poura prouver qu,il m'ont completement ignorer et ne voulait rien payer jusqu,a ce qu,ils recoivent la lettre de la justice et en plus il m'impose 100$ et ne veut pas payer le rèste !
Q ue feriez -vous à ma place ! Est-ce que je peux imprimer toutes l'histoire affichés ds le site de ma garderie , ca pourait etre une preuve !
est-ce que j'ai une chance , j'ai dépensé 100$ de frais et si à la fin je ne gagne rien ! et est-ce que je dois le s laisser s,enfuire comme si rien n'etait
j,ai besoin de vos avis , Svp!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 30/08/2010, 13:06

moi je continuras,,mais avant tout ils te doivent combien ??? sa c`èst le plus important parceque pour moins de 1000$ boff.... c`est déja cause perdu, si tu compte la journée ou tu devra fermée etc....

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
La vie est belle
Indomptable

Par défaut 30/08/2010, 13:13

Citation:
Envoyé par mercedes Voir le message
moi je continuras,,mais avant tout ils te doivent combien ??? sa c`èst le plus important parceque pour moins de 1000$ boff.... c`est déja cause perdu, si tu compte la journée ou tu devra fermée etc....
il me doivent 1120 + le s frais du retard à partir du 21 juillet 2010 .

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Coccinamis
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 30/08/2010, 13:43

Moi je continuerais ma démarche...

Coccinamis

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
carbo
Indomptable

Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 30/08/2010, 13:46

je continuerai car la lettre de résiliation est daté du 26 août donc c'est ta preuve qu'il te dois de l'argent.
Ils ont signé un contrat donc c'est normal que la résiliation se fasse par écrit.
bonne chance

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Petits trésors
Extraverti(e)

Remercié: 53 fois, 36 msg
Par défaut 30/08/2010, 13:47

Moi aussi je continuerais les démarche. Et as-tu inclu les frais reliés à ta démarche au total?

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
soso
Extraverti(e)

Remercié: 60 fois, 45 msg
Par défaut 30/08/2010, 14:24

oui continue ta demarche renvois y sont cheque par courrier recommander lui expliquant brievementque se nest pas la sommes demander lache pas ya trop de parent qui parte sen payer lache pas

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
carbo
Indomptable

Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 30/08/2010, 16:18

Citation:
Envoyé par soso Voir le message
oui continue ta demarche renvois y sont cheque par courrier recommander lui expliquant brievementque se nest pas la sommes demander lache pas ya trop de parent qui parte sen payer lache pas
Pour ma part, je n'enverrai pas le chèque, mais ne l'encaisserai pas tout de suite. Parce que cela te donnera 100$ si tes poursuites n'aboutissent à rien

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
La vie est belle
Indomptable

Par défaut 30/08/2010, 16:26

merci les filles pour vos suggestions !
Je vais encaisser le chèque car c,est mon droit , il a résilé à date de 26 aout , inscrit sur sa feuille , mais je vais poursuivre ma demnade à la cour pour les semaines non payé avant!
Il ma traité de harcelante , agressive qt que sa femme etait térifiée et avait peur de evnir au service de garde pour résilié le contrat elle meme , imaginez vous ca , je suis devenue criminelle moi car je lui ai demnader de venir me payer avant me svacances! mon dieu ! deux adultes qui ment à ce point!
Je commence à me dire si je peux encore faire confiance aux parents , c,est vraiment un job de problèmes qu,on fait!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
La vie est belle
Indomptable

Par défaut 30/08/2010, 16:29

Citation:
Envoyé par Petits trésors Voir le message
Moi aussi je continuerais les démarche. Et as-tu inclu les frais reliés à ta démarche au total?
J,IA INCLU LE SFRAIS DE RETRAD ET LE SFRAIS DE JUSTICE QUE J'AI DEJA PAYÉ , mais la justice est lente ds ce sens c,est pour cela , il ya de sparents qui profitent de ce point faible !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui prévoit continuer sa garderie? anne-la-banane Garderie au quotidien 81 04/07/2010 12:37
Je sais pas comment je vais faire pour continuer! Iridessa Garderie au quotidien 3 18/05/2010 07:22
Comment faites-vous pour continuer? chevygirl Gestion d'une garderie 8 28/10/2009 14:24
Continuer les entrevues ou prendre ces enfants là ? WinterAnn-Soetcie Ouvrir une garderie 5 20/10/2009 15:55
Poursuite en justice!!! mercedes Gestion d'une garderie 9 20/10/2009 07:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 470 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie