Et bien , vous etes toutes aucourant de ma poursuite judiciaire contre un parent pour un départ sans résiliation et non paiement , alors , le papa aprés avoir recu la feuille de la justice , il ma appelé et ma crier au téléphone et ma imposer 100$ de résiliation et rien d'autre , j'ai coupé le téléphone sur lui car il me crier trés fort et je lui ai dit que je poursuis ma poursuite !
aUJORD,HUI , IL MA ENVOYER un chèque de 100$ et la feuille de résiliation daté du 26 /08/10 une lettre qui m,accuse d,avoir harculer sa femme au téléphone et qu,elle a résilier vérbalement avec moi le 1er jour au téléphone(26 juillet) et que c,est moi qu'il lui a dit qu,elle peut me ramener la lettre qd elle veut
plains de menssonge et rien de vérité
Les filles que me conseillez vous , poursuivre ma démarche ou arréter !!!
Qd , je vois ce monde là qui ment
je me sens épuisé et je me demande comment le juge poura prouver qu,il m'ont completement ignorer et ne voulait rien payer jusqu,a ce qu,ils recoivent la lettre de la justice et en plus il m'impose 100$ et ne veut pas payer le rèste !
Q ue feriez -vous à ma place ! Est-ce que je peux imprimer toutes l'histoire affichés ds le site de ma garderie , ca pourait etre une preuve !
est-ce que j'ai une chance , j'ai dépensé 100$ de frais et si à la fin je ne gagne rien ! et est-ce que je dois le s laisser s,enfuire comme si rien n'etait
j,ai besoin de vos avis , Svp!