|

13/09/2010, 08:34
J'apprécie vraiment que tu prennes le temps d'être avec ton enfant...trop d'enfants sont en garderie trop longtemps quand on pense qu'un enfant passe plus de temps avec son éducatrice???????? Le 7,00$ à ses avantages et ses inconvénients trop de parents profites de se fait ce qui souvent vient à dire que nous en milieu familial nous sommes des parking à BB....profites au maximum du temps que tu as avec ton enfant.....j'ai un petit garcon qui vient depuit qu'il a 8 mois il a maintenant 4 ans et demi, il venait 4 jours semaines quand maman etait en congé de maternité et restait avec l'autre bb à la maison....je lui expliquait qu,Il était important pour son plus grand de passé du temps avec lui aussi qu'elle pouvait inscrire son poupon et faire une rotation avec les 2 comme ça le plus grand profiterais aussi de sa maman...............et bien non maman ne la pas fait .......maitenant maman est retourné au travail de 6h30 à 16h00 5 jours semaines......et qui croyez vous gère les crises de cet enfant c'est moi........maintenant il est trop tard car l'école pour lui en 2011 il est maintenant trop tard pour fiston de passé du temps de qualité avec maman...alors je te le dit le temps que tu pourras passer avec ton enfant profites en ça te sera bénéfique à toi et à lui..bonne journée
|