32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 05/10/2010, 07:46

Pour ce qui est du nombre de visite sur ta fiche se n'est vraiment pas représentatif car il y a pleins de filles qui ont des service de garde qui vont sur les fiches des autres juste comme ça, pour voir les photos et justement avec ton post tu rajoutes toutes les filles comme moi qui sont allés la voir donc il ne faut vraiment pas se fier au nombre. Pour ta fiche, je la trouve bien en général mais tu pourrais décrire plus les activités que tu veux faire ou donner un exemple de menu pour 1 semaine, il faut simplement se démarquer des autres.

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)

Avatar de carorivest@hotmail.com

Remercié: 14 fois, 11 msg
Par défaut 05/10/2010, 09:51

Moi aussi.. jai une annonce de comme 300 visite mais aucune appel ya quelque chose qui cloche?? jaimerais votre opinion car des fois ca peu etre parce que jai écrit ou mis quelque chose que moi jme rends pas compte.???

http://www.magarderie.com/garderie/1...chez-caro.html

merci j'attends de vos nouvelles!

Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 05/10/2010, 11:48

Citation:
Envoyé par carorivest Voir le message
Moi aussi.. jai une annonce de comme 300 visite mais aucune appel ya quelque chose qui cloche?? jaimerais votre opinion car des fois ca peu etre parce que jai écrit ou mis quelque chose que moi jme rends pas compte.???

coucou concernant ton annonce je n'ai pas lu le descriptif mais au photo je sais que je ne donnerai pas suite a ton annonce !!! bon les filles vous allé me trouver durmais franchement c'est pour t'aider !!!
donc au lieu de mettre des carré blanc pour cacher la face je te conseil de taguer les visages couleurs peau tu vas dans paint avec la photo et c'est une bombe aérossole sur le coté c'est plus joli je trouve
aprés le tres gros probléme de tes photos ca parait sale le fait que ce soit en bordéle fait paraitre la maison comme dégueu donc je crois que ca freine sec au départ ensuite l'espace on voit clairement avec tes photos que ton salon /bureau fait aussi office de gardo et je crois que ca freine d'un coups !!! autres point ta barriére fait bricolage pas sécurité a mon sens mm si elle est super solide le fait que ce ne soit pas une vraie barriére me refroidit !!!
la cours est bordélique aussi et je crois que l'ensemble fait paraitre négatif !!!! en tout cas pour moi je t'assure que je n'ai pas lu le texte !!
autre chose l'age du chien je ne le marquerai pas car un chiot est imprévisible déja du a son age est ensuite ca veut dire que tu ne le connais pas comme un chien que tu aurais depuis des années donc tant qu'a ca je ne mentionnerai pas son age
je vais retourner sur ta fiche et te dire quoi pour le texte !!! jettez moi des tomates les filles mais navré avec ce genre de photo je ne pars pas en confiance !!

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 05/10/2010, 11:53

Citation:
Envoyé par carorivest Voir le message

bon je ne sais pas si c'est moi qui donne une mauvaise intonation a la lecture ou non mais tes !!!!!!!! rendent ton texte dure je trouve surtout quand c'est mis devant un ''ou pas !!!!! '' j'ai comme un peu tilté la dessus ton annonce n'est pas tres bien enrobé mais ca dépend de la personnalitée de chacun par exemple la mienne ne l'est pas énormément mais elle est belle et bien détaillé !! alors que d'autre mettrons l'accent sur la tournure de phrase pour que l'annonce soit plus amicale mais moins de détail !!! ca chacun le recent comme il le veut par contre attention a ne pas étre trop froid je pense et moi aussi j'ai le tic de mettre des !!!!! partt lol alors je te comprends mais attention dans ton annonce

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Anne-Marie28
Extraverti(e)

Remercié: 28 fois, 13 msg
Par défaut 05/10/2010, 12:48

Je vais dans le même sens que Steflucas..on dirait que c'Est malpropre..gobelets de lait sur le sol. J'enlèverais ces photos..j'Attendrais que tout tes amis soient partis..je ferais un grand ménage,,rangement des jouets, du nettoyage..mettre ça clean clean et remettre tes photos. C'Est Zéro invitant....et jvais p-e être dur..mais j'ai peine à y croire que tu ne l'As pas remarqué.....
Remontre nous ça ..sous un nouveaue jour...et le téléphone sonnera p-e!!!
Sans rancune..se n'est que constructif

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Anne-Marie28
Extraverti(e)

Remercié: 28 fois, 13 msg
Par défaut 05/10/2010, 12:51

Et j'Ai remarqué que tu avais beaucoup de fautes d'othographes...ce serait p-e à revoir

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)

Grand sourire 05/10/2010, 13:17

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
coucou concernant ton annonce je n'ai pas lu le descriptif mais au photo je sais que je ne donnerai pas suite a ton annonce !!! bon les filles vous allé me trouver durmais franchement c'est pour t'aider !!!
donc au lieu de mettre des carré blanc pour cacher la face je te conseil de taguer les visages couleurs peau tu vas dans paint avec la photo et c'est une bombe aérossole sur le coté c'est plus joli je trouve
aprés le tres gros probléme de tes photos ca parait sale le fait que ce soit en bordéle fait paraitre la maison comme dégueu donc je crois que ca freine sec au départ ensuite l'espace on voit clairement avec tes photos que ton salon /bureau fait aussi office de gardo et je crois que ca freine d'un coups !!! autres point ta barriére fait bricolage pas sécurité a mon sens mm si elle est super solide le fait que ce ne soit pas une vraie barriére me refroidit !!!
la cours est bordélique aussi et je crois que l'ensemble fait paraitre négatif !!!! en tout cas pour moi je t'assure que je n'ai pas lu le texte !!
autre chose l'age du chien je ne le marquerai pas car un chiot est imprévisible déja du a son age est ensuite ca veut dire que tu ne le connais pas comme un chien que tu aurais depuis des années donc tant qu'a ca je ne mentionnerai pas son age
je vais retourner sur ta fiche et te dire quoi pour le texte !!! jettez moi des tomates les filles mais navré avec ce genre de photo je ne pars pas en confiance !!

merci d'être honnête!
sérieux je ne te reproche rien de se que tu ma écrit.
si j'ai inscrit que je voulais des opinion ces justement pour me dire qu'es ce que je devrais corriger je ne veux pas que tu m'écrive quelque chose sans être franche alors merci je vais corriger ça merci d'être honnête!

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Au p'tit Galop
Épanoui(e)

Remercié: 18 fois, 4 msg
Par défaut 05/10/2010, 14:06

Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le dommaine des annonces de garderie puisque je débute moi-même mais je dois être honnête avec toi Carorivest. Je suis tout à fait en accord avec les commentaires de steflucas et anne-marie28. Je sais que c'est délicat puisque nous portons des jugements sur ta maison, ton milieu de vie mais franchement c'est pas du tout invitant. J'ai moi-même demandé des conseils concernant ma fiche et c'est très précieux. Depuis que j'ai suivi leurs conseils j'ai reçu plus d'appels et les commentaires que j'ai eu étaient plutôt concernant mon texte. Preuve que tout doit être impécable. Je suis désolée mais je suis une maman de deux petite fille que je ne voudrais pas les envoyer chez toi, juste à cause du texte qui est soso et des photos qui sont pas chique du tout. Ceci n'enlève probablement rien à tes qualités de RSG.
Bonne Chance!

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)

Par défaut 05/10/2010, 14:27

merci pour vos commentaires je suis entrain de faire des modifications autant pour les images que pour mon texte je vien de terminer mon texte si tu peut aller voir et me redonner ton avis..

ces certain que des commentaires comme ceux que vous faite fond mal au coeur mais comme je ne veux pas baisser les bras et puis que je tien a m'amélioré puisque j'adore mon métier alors je suis vos conseils a la lettre et j'essaie de tout refaire pour le mieux.! j'espère que vous trouverais mon nouveaux texte beaucoup mieux et mes images jen prendrais après la garderie puisque les enfants vont rejouer avec les jouets!
alors ceci dis.. merci beaucoup pour votre franchisse!
caro

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Au p'tit Galop
Épanoui(e)

Remercié: 18 fois, 4 msg
Par défaut 05/10/2010, 19:34

À tous ceux qui m'ont répondu et qui m'ont donné de précieux conseils.... MERCI!!!!
Je suis une femme SUPER comblée et ma garderie aussi!!!! Et voilà, deux temps trois mouvements et je suis complète, le tout, en une seule journée. WOW je suis sans mots!!!!
Maintenant attachez vos tuques.... la madame part sa garderie!!!!! YOUPPY!!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pleins de questions!!! mamadou Choisir une garderie 5 03/04/2010 17:23
Site avec pleins de beaux coloriages, des jeux et pleins de choses à imprimer petite Marie Activités en garderie 9 24/03/2010 18:46
Après plus de 600 visites, un appel intéressant! Chinasun Gestion d'une garderie 15 08/11/2009 06:33
496 visites sur ma fiche... 0 appel! Chinasun Gestion d'une garderie 20 02/11/2009 12:49
Pleins de petits boutons rouges ???? chadaro Parents au quotidien 2 31/08/2008 22:06

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie