Citation:
Envoyé par carorivest
Moi aussi.. jai une annonce de comme 300 visite mais aucune appel ya quelque chose qui cloche?? jaimerais votre opinion car des fois ca peu etre parce que jai écrit ou mis quelque chose que moi jme rends pas compte.???
http://www.magarderie.com/garderie/1...chez-caro.html
merci j'attends de vos nouvelles! 
|
coucou concernant ton annonce je n'ai pas lu le descriptif mais au photo je sais que je ne donnerai pas suite a ton annonce !!! bon les filles vous allé me trouver durmais franchement c'est pour t'aider !!!
donc au lieu de mettre des carré blanc pour cacher la face je te conseil de taguer les visages couleurs peau tu vas dans paint avec la photo et c'est une bombe aérossole sur le coté c'est plus joli je trouve
aprés le tres gros probléme de tes photos ca parait sale le fait que ce soit en bordéle fait paraitre la maison comme dégueu donc je crois que ca freine sec au départ ensuite l'espace on voit clairement avec tes photos que ton salon /bureau fait aussi office de gardo et je crois que ca freine d'un coups !!! autres point ta barriére fait bricolage pas sécurité a mon sens mm si elle est super solide le fait que ce ne soit pas une vraie barriére me refroidit !!!
la cours est bordélique aussi et je crois que l'ensemble fait paraitre négatif !!!! en tout cas pour moi je t'assure que je n'ai pas lu le texte !!
autre chose l'age du chien je ne le marquerai pas car un chiot est imprévisible déja du a son age est ensuite ca veut dire que tu ne le connais pas comme un chien que tu aurais depuis des années donc tant qu'a ca je ne mentionnerai pas son age
je vais retourner sur ta fiche et te dire quoi pour le texte !!! jettez moi des tomates les filles mais navré avec ce genre de photo je ne pars pas en confiance !!