Citation:
Envoyé par Malyy
Bonjour les filles,
Vous savez que la cause de la fibrose kystique me tient à coeur! Mon amie Vicky que j'ai rencontré lors des nombreuses hospitalisations de nos filles est présentement à Toronto, où, sa fille Gentiane attend des poumons (greffe). Gentiane est maintenue en vie grâce à une machine qui respire pour elle. Gentiane n'a que 12 ans! Elle est également atteinte de la fibrose kystique!
N'oubliez pas de signer votre carte pour les dons d'organes s.v.p.. C'est le plus beau cadeau que vous pouvez faire : rendre la vie!
Les filles, je vous demande de mettre dans vos prières Gentiane qui attend des poumons de toute urgence...
Merci de m'épauler dans cette cause!
Je vous présente notre belle Gentiane :
http://www.youtube.com/watch?v=X0Hhk...layer_embedded
|
Malyy, j'ai été passée 4 jours à Chicoutimi. J'ai beaucoup pensée et je me suis reposée en masse.
J'ai fait le point sur BEAUCOUP BEAUCOUP de choses et, entre autre, j'ai pensée à toi.
J'ai décidée de remettre une somme d'argent pour la recherche sur la Fibrose Kystie sur chaque vente que je fais depuis mon entreprise locale
www.tuladi.ca au nom de ta fille malade.
Je vais travailler fort sur mon site dans les prochains jours afin qu'il soit prêt pour novembre.
Dans la vie, l'entraide, c'est IMPORTANT!