Bon je vous donnes des nouvelles qui malheureusement ne sont pas superbes
Plus les jours passent, plus j'ai mal ! J'ai beau limiter mes mouvements, j'ai organisé mes choses afin de ne pas avoir à me pencher trop souvent donc pour le temps que sa prendra, je change mes cocos sur le sol afin d'éviter de les soulever ! La 1er journée, j'ai pris des Advil Liquidgel sa a marché mais depuis....plus aucun effet ! Je me déplace TRANQUILEMENT pas vite, sa me prend environ 5 minutes mettre mes pantalons donc je crois bien que malgrés mes efforts...c'est repartit pour une hernie discale. Je vais voir le médecin samedi matin
MAIS.....car il y a un mais et cette fois, il est positif....j'ai beaucoup d'aide de mon chum et mes enfants, WOW je vide plus le lave-vaisselle, je peux demander n'importe quoi et mon chum le fait hihihihi il est au petits oignons ! Mes enfants aussi font attention donc le soir, ils se mettent debout dans leur lit pour le bisoux car maman peut pas se pencher

....les amis de la garderie...........DES AMOURSSSS oh mon dieu que je les aimes mes ti-pouttes !!!!! J'ai 2 amis qui passent leur temps à ramasser les jouets en disant "Mélanie à mal au dos les amis on ramasse les jouets", j'en ai une qui me donne des becs dans le dos sans arrêt et me dit "partit bobo" TROP CUTE oufffffff et même 2ieme plus jeune (18 mois) se lève debout pour que je le prenne car il dit "Bobo" quand je me penche !!!!! Hey j'en reviens pas à quel point j'ai une gang de rêve INCLUANT ma famille ....
que d'émotions en ce jeudi !!!!!!