Pour ma part, je lave les draps des cocos de la garderie le vendredi soir avec les débarbouillettes (pour laver la bouche et les mains), je les plie le lundi matin avec les enfants qui arrivent en premier... ils adorent m'aider... ainsi j'ai toute ma fin de semaine
Pour ce qui est de pot de zinc : tout mes parents m'ont apporter des pot déjà ouvert à la maison donc aucun gaspillage et quand l'enfant à 2 ans, le pot reste dans le sac à dos donc le parent l'utilise à la maison et à la garderie ... pas de gaspillage
La crème solaire, j'achète un kit de crème chez Costco (meilleur prix) : je l'offre gratuitement aux parents et mes enfants aussi l'utilisent

ainsi je peux le déduire de mes impôts
pour les goutte nasale, les parents en apporte seulement quand leur enfant est enrhumé ... pas de gaspillage
Solution d'hydratation : si l'enfant en a besoin c'est qu'il n'est pas guérit donc il doit rester à la maison
Pâte à dent, le parent la fournit jamais de gaspillage (le tube est bon pour 1 an)
Brosse à dents, le parent la fournit et quand elle est dû pour être remplacé, tu remets la vieille aux parents pour qui constate l'état
Donc aucun gaspillage, peu de frais pour toi et moins de gestion