WOW, je ne m'attendais pas à recevoir tant de beaux mots à matin

je vous remercie vraiment les filles mais ma tête à réagit toute seule ! Même après les événements je me suis surprise moi même et c'étais comme si une autre personne agissait à ma place, très étrange, je ne sais pas comment l'expliquer. C'étais comme si MOI j'étais témoin de la scène et que mon MOI courageux avait fait tout le boulot ! Mais oui, effectivement, sa été un événement qui m'a marqué et que je n'oublierai jamais
Je devais renouveler mon RCR l'été prochain seulement et bien à cause de cette incident, le 30 octobre, je serai sur les bancs d'école pour le renouveler

!!!
Stefluca, moi et les parents avont déjà parlé de tout cela et les mesures ont été débutées, le petit homme n'aura que 2-3 bouchées à la fois tant qu'il ne comprendra pas ! Encore hier, je lui ai retiré sa collation car il exagérait. Il a pleuré mais je lui ai dit " Tu manges 1 bouchée à la fois où je te l'enlève" et il a arrêté ! Même que cet incident à aider à comprendre que j'ai un deuxième enfant dans la garderie qui le fait toujours donc pour cet enfant aussi, ce sera ainsi sinon, je les regarderai se fâcher ou pleurer contre moi mais je préfère les regarder pleurer que couché sur une civière !!!!