32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 27/10/2010, 12:32

Non non cocotte c'est pas lcn qui en a parler sur le facebook de lcn matin une fille en a parler surement la même que sur l'autre forum

je me suis mal expliquer oups

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Petitelune
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 27/10/2010, 13:24

Citation:
Envoyé par passepartout Voir le message
Lollll lollll mais sérieusement j'comprend pas pour quoi cela a pris une tel empleur .Spa sérieux tout sa lolllll

Je crois que le parent qui le prend mal, se dit que temps qu'a ne pas aller faire valoir tes droits ben que tu aurais du reste ouvert pis continuer ta journée de garde et ça ne l'aurais pas mis dans la chnoutte.

Mais personnellement je me dit que tu aurais fermé une autre journée pour aller au SPA ben il aurait pas chialé.
Pour le parent le fait que vous faites une grêve ben quand tu fermes ben ces pour aller rejoindre les autres pour revendiquer vos droits.

Je crois aussi c'est le fait que tu as écris sur ton poste sur les parents qui ont voulu te payer un pot de vin pour rester ouverte que si tu n'aurais pas stipulé que tu restais fermé pour aller au SPA, il n'y aurais pas eu de chialage.

Je vais peut-être me faire tirer des tomates pas mûr. mais c'est ça qui est ça.

Bonne chance...

Envoyer un message via MSN à Petitelune  
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
passepartout
Déluré(e)

Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 27/10/2010, 14:04

Holala !!!!!si tu s'avais ma belle comment je m'embalance de tout ce blabla unutile!!!je me rend contre juste que il ya des gens qui ont rien a faire de leur vie...et tu sais koi????!!! Fuck le pictage je vais au Spa pour vrais cet fois si car vous me faite royalement suer et j'ai besoin de me détendre .Aller eceurer ceux qui ce vente de donner du craft diner aux enfants de leur garderie . Plus je suis détendu mieux que sais ... Trouver vous un autre sujet de converssation ....parler donc de la fille qui a cacher les 18 enfants dans les hais cibolle!!!!

Bonne chance...[/color][/size][/b][/QUO

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Petitelune
Déluré(e)

Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 27/10/2010, 14:20

Le pourquoi j'ai écris que j'allais me faire tirer des tomates pas mûr. c'est que écrire sur un forum ont peut pas mettre les émotions de nos paroles... comme quand ont parle directement a la personne.

Mon ton n'était pas un jugement ou autres, juste une constatation du pourquoi les personnes qui en revienne pas que tu es aller au SPA.
Car je ne te blame pas tu fais ce que tu veux quand tu fermes. je m'en fou pas mal que tu sois allé a Vegas ou meme pour rien faireet rester a maison. je suis pas ta mère.

Ne te met pas en colère contre moi car ce n'etait pas mon but.
Je trouve juste niaiseux que certaine personnes grimpent dans les rideaux pour une histoire comme ca.
Nont-ils jamais pris congé maladie sans être malade . C'est comme tirer la premiere pierre si vous n'avez jamais pêcher.

Bon j'en parlerais plus de cette affaire la le sujet est fermé.

Envoyer un message via MSN à Petitelune  
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 27/10/2010, 14:33

ok maintenant, on va lâcher Passe-partout...
MAINTENANT ON VA VARGER SUR LES BRISEUSES DE GRÊVE, CELLE QUI VONT OUVRIR PAREIL,PIS LES AUTRES QUI VONT RESTER CHEZ EUX À FAIRE DU MÉNAGE(ouais ouais)!!!!!!
au moins Passe-partout A FERME SON SERVICE!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Emma_01
Épanoui(e)

Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 27/10/2010, 22:28

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
MAINTENANT ON VA VARGER SUR LES BRISEUSES DE GRÊVE, CELLE QUI VONT OUVRIR PAREIL,PIS LES AUTRES QUI VONT RESTER CHEZ EUX À FAIRE DU MÉNAGE(ouais ouais)!!!!!!
Très d'accord avec toi

Emma

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 28/10/2010, 13:40

imagine toi donc Passe=Partout, que Ange de Julie, dit qu'elle n'est pas abonnée ici,,,HAHAHAHAHAHA, comment elle serait au courant d'abord??? elle a même pas les couilles d'avouer être venue ici!

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 28/10/2010, 13:44

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message

D'Accord aussi!
J'étais surprise de voir combien de RSG que jconnais qui ne ferme pas leur service! C'Est trèsss dommage!

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
passepartout
Déluré(e)

Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 28/10/2010, 13:46

De toute facon,moi j'suis aller manisfester et elle ou était-elle???J'ai meme acheter le t-chirt qui me fais ressembler a une grosse citrouille je met les photos sur facebook plus tard lollll

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 28/10/2010, 13:51

Citation:
Envoyé par passepartout Voir le message
De toute facon,moi j'suis aller manisfester et elle ou était-elle???J'ai meme acheter le t-chirt qui me fais ressembler a une grosse citrouille je met les photos sur facebook plus tard lollll
mois aussi je l'ai acheté, maudit queca avantage pas la silhouette hein??? mais c'est pas grave, c'était bien

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'en reviens pas! Discomaman Expériences de parents avec les garderies 5 08/10/2010 17:29
J'en reviens pas... patati Garderie au quotidien 19 08/07/2010 21:47
J'en reviens pas... patati Alimentation en garderie 10 21/06/2010 12:43
J'en reviens juste pas!!! maylani Expériences avec les parents 23 14/06/2010 13:58
J'en reviens pas... que faire! Ysabel78 Expériences de parents avec les garderies 13 22/10/2009 11:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie