Merci à toutes de vous être donné la peine de commenter mon annonce. J'ai fait quelques modifications suite à vos commentaires et d'autres sont à venir au niveau des photos.
Je tiens cependant à souligner, pour celles que ça concerne, que ma demande était surtout au niveau de mon annonce, et non au niveau de mes compétences. Je trouve désolant (et je suis assez solide pour ne pas m'être laissée découragée par les commentaires négatifs) que certaines se soient permis de remettre en cause mes compétences en parlant de pseudo post-partum par exemple ou de ma capacité d'attention à tous les enfants en raison de mes enfants en bas âge. Anyway, un service de garde avec plusieurs enfants demande de l'attention pour chacun et si je croyais ne pas être en mesure d'offrir cette attention, je n'ouvrirais pas un SDG. Et soi dit en passant, un bébé de 3 mois, pour moi, demande moins d'attention qu'un de 20 mois. Juste d'être mêlé à d'autres enfants, une partie de son occupation est concentrée à observer les autres et à en être stimulé. Mais c'est bien personnel.
Je crois que les commentaires reçus reflétaient bien les divergences d'opinion et les critères importants pour tout genre de parents. J'espère attirer des personnes qui me ressemblent comme clients et c'est pour cette raison que mes photos de famille demeureront puisque pour moi, c'est ce qui doit attirer l'attention : l'importance que j'accorde aux enfants dans un milieu familial.
Dernière petite chose que j'aimerais préciser, mon espace est limité mais je mise sur mes qualités de RSG. Mes jouets ne sont peut-être pas aussi nombreux que dans une vraie garderie, mais je ne suis pas une garderie en installation, je suis une garderie en milieu familial. Dans ma maison, ils ont accès à tout et à beaucoup d'amour et d'attention pour leur développement social-affectif. C'est la différence (pour moi bien entendu) entre une installation et un milieu plus familial.
Merci à toutes encore une fois, j'ai bénéficié de tous vos commentaires, positifs ou négatifs, et ça été très utile pour moi. J'ai beaucoup réfléchi. Au plaisir de se retrouver à discuter sur d'autres sujets!