Je comprend qu'après tout ce qui est arrivé en milieu de garde que les parents soient de pus enn plus inquiets! Mais tu peux inverser la médaille en leur demandant s'ils apprécieraient, une fois que leur enfant fréquenterait ton milieu, que plusieurs inconnue (pcq elle est encore une inconnue!) viennent passer des journées avec son enfant chez toi juste pour voir comment ça fonctionne! On ne sait jamais qui sont ces gens! Je ne serais pas du tout à l'aise de faire entrer chez moi toute une journée des gens que je ne connais pas!
Mes visites se font hors des heures d'ouverture pour protéger les enfants, et en plus, je ne fais jamais de visites si mon conjoint n'est pas là!!!! lol! C'est arrivé une fois et j'ai donné toutes les informations que jKavais sur le parent à mon conjoint et j'ai demandé à ma voisine de me téléphoner environ 15 minutes après l'arrivée du parent avec comme code: tu veux de la farine? si jamais ça tournait mal!!!! LOL!
Alors pour moi, je mettrais vraiment l'emphase sur le côté sécurité des enfants...