32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
fleur_de_soleil
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 10/12/2010, 09:45

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Parfois on prend la vie pour acquis mais c'est dans ces moments là qu'il faut s'accrocher à ce que l'on a plutôt qu'à ce que l'on a perdu, on reste avec les souvenirs...

C'est difficile ces temps-ci beaucoup de filles perdent leurs petits bébés et tantôt j'ai appris qu'une de mes mamans de la garderie avait perdu son papa juste après le souper...

Alors à toutes celles qui ont perdu des petits bouts de leurs coeurs en perdant un être cher je vous serre tendrement dans mes bras et je vous glisse un petit mot d'espoir à l'oreille en vous disant chérissez la vie et tentez d'apprivoiser la mort.... l'une comme l'autre nous fait grandir !!!

Je pense à vous.... Phanie xoxoxo
Merci beaucoup Phanie j'ai beaucoup apprécié ton message et tu as totalement raison. Mon fils et mon copain sont là et ils resteront toujours (j'espère).

Merci les filles aussi, c'est bien d'avoir des petits mots

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
boubou
Extraverti(e)

Remercié: 31 fois, 23 msg
Par défaut 10/12/2010, 10:41

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Je suis désolée ma belle moi pour me consoler, quand j'ai aussi perdu mon 1er bébé à 5 mois de grossesse mais décédé depuis quelques semaines aussi, le docteur m'avait expliqué que si j'avais eu cet enfant, il aurait été lourdement handicapé et ou mort né et que la nature faisait seule les choses car sur le coup, je sombrais en dépression car pour moi, j'étais COUPABLE de tout ! Mais avec le temps....je sais que c'étais vrai ! 2 mois plus tard, je suis tombée enceinte de ma princesse et souvent je lui parle de son petit frère qui est décédé dans mon ventre et quand elle avait 4 ans, elle m'avait demandé "Maman est-ce que tu as encore de la peine" et je lui avais répondu "Mon amour, si le bébé de maman était venu, tu ne serais pas dans ma vie donc maman pense qu'il t'a laissé sa place" et ca va mieux ! Ne te décourage pas ma belle tu l'auras ton petit trésor mais il reviendra quand il sera plus fort
Je suis bien désolé pour toi. Comme mimi j'ai aussi perdu mon bébé a 5 mois et 4 autres un peut plus tot. Ça fait beaucoup de peine mais dit toi qu'il aurait eu quelque chose. Prend soin de toi et parle de c que tu vie.
bonne chance+++++++++++++++

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
djue
Déluré(e)

Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 10/12/2010, 10:41

ah, cela doit être très difficile... Je ne connais pas...

Il faut voir le positif que nous avons...

Je suis celle qui croit que rien n'arrive pour rien dans la vie et que tout arrive pour le mieux ;0)

+++++++++++++++++ pour toute ta famille et pour TOI. ;0)

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
La vie est belle
Indomptable

Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 10/12/2010, 13:08

Je t,envois plein, plein d,affection et d,ondes de courage d,un coeur d,une maman qui a vraiment vécu la meme situation que toi
Éactement le meme problème et curtage à 3 mois de Grossesse et s,etait mon premier !!Mais , j'ai su tenir le tourou par les cornes ( comme on dit ) et aujourd,hui , j,ai une grande fille de 8ans et deux beaux garcons ( 3 en tous).
On oublie pas cette douleure , mais on peut la dépasser !
Vies ton deuil et reposes-toi et tous passera avce le temps
Bon courage à toi!

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
bidule
Déluré(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 19/12/2010, 20:47

Je suis tellement désolée d'apprendre une nouvelle comme ça... Prend bien soins de toi et de ton fils et ton copain. Ton petit ange va veiller sur vous comme les miens veillent sur nous... C'est dur, c,est un deuil qui n'est socialement pas vu comme un deuil. C'est pour ça que ta petite famille est importante... Tu as toute ma sympathie et quand le temps sera venu, je te souhaite une autre belle grossesse et un bébé en santé.

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Aranniel
Épanoui(e)

Remercié: 12 fois, 11 msg
Par défaut 08/01/2011, 10:15

Je sais que je suis un peut tard pour donner mon message, mais je tiens à te dire que cela me touche beaucoup et que je suis très désolée d'apprendre cette nouvelle. Ça me fait toujours beaucoup de peinne de lire ce genre de chose, surtout étant enceinte moi-même car c'est une peur qu'on a toute durant les premiers mois de grossesse. J'ai eu de la chance, à 11 semaines, mon médecin n'a pas entendue le coeur et j'ai eu une écho d'urgence le lendemain. Tu peux surement t'imaginer les choses qui me sont passé par la tête ce soir là. Par chance, le lendemain, j'ai vue mon bébé bougé et le soulagement que cela m'a apporté était énorme! Je te souhaite une nouvelle grossesse très vite et plein d'onde positive!

Il faut un VILLAGE pour élever un enfant!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
C'est fini, c'est officiel... mecadieux De tout et de rien 18 14/10/2010 17:21
Fini les dodos? sunchine29 Soins des enfants 26 01/10/2010 14:36
Fini pour moi le travail de RSG mylaine Garderie au quotidien 9 29/08/2010 14:50
Pouponbus fini en couleur john Aménagement et équipements 57 06/08/2010 22:30
C'est fini la garderie heureuse maman Choisir une garderie 25 07/11/2009 14:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie