32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
fleure_22
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 01/02/2011, 12:40

Allo! Je ne veux pas te décourager, mais la même situation m'est arrivée le mois passer.... IL est vraiment important que ton test soit positif dans les 10 premières minute, car plusieurs test aparaissent positif passer 10 minutes... C'est une ligne d'évaporation.... Tout mes tests du dollo, et clear blue, ont finit positif après 10 minutes, et je ne suis pas enceinte...
Je te dirais d'attendre encore quelques jours! C'est long je sais! De toute manière s'il y a une tite crevette par là, t'en fais pas que tu auras la confirmation asser tôt!
À mon premier enfant j'avais tester pâle, et le lendemain super fonçé! Je me croise les doigts pour toi!!! Bonne chance!

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
dauphins20
Déluré(e)

Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 04/02/2011, 10:27

Je te dirais 1 chose:

teste le matin après 8 heures de pas de pipi. Ton urine sera plus concentré et tu auras un vrai résultat.

Contrairement au autres, je vois la ligne mais je ne crois pas qu'il soit positif. j'ai l'impression que ce n'est que la ligne est humide et non un positif. la ligne n'est pas coloré donc n'a pas réagit avec le bHCG ( l'hormone de grossesse) et aussi est-ce que ca faisait longtemps que tu avais fais le test... après 10 minutes ce n'est plus bon tu ne peux te fié au résultat. Donc je te suggère fortement de refaire un test, mais comme je te disais, avec le premier pipi du matin, sans avoir été faire pipi durant la nuit. et d'en prendre 1 qui détecte la concentration d'hormone très tôt.

Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
fleur_de_soleil
Indomptable

Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 08/02/2011, 20:50

Et puis finalement MélanieD ??? Es-tu enceinte??? Je suis certaine que oui moi car, les tests ne font aucune coloration s'il n'y a pas d'hormones. J,en ai encore fait un aujourd'hui du dollo et aucune ligne du tout humide ou pas !!! En tout cas, si tu en a des nouvelles tiens nous au courant

Réponse avec citation
Remboursement d'un test de grossesse erroné à la pharmacie
non lus
  (#24)
Zéphyr
Timide

Positif Remboursement d'un test de grossesse erroné à la pharmacie - 08/02/2011, 23:06

Je crois aussi que le résultat est positif !

Alors Félicitation ma belle !

Mais si tu veux être certaine, il est bon de savoir qu'un test de grossesse acheté à la pharmacie et qui ne te semble pas concluant vu l'ambiguité des lignes ou du temps écoulé pourra t'être rembourser à la pharmacie !

C'est ce qui met arriver à mon garçon, j'avais acheter la marque personnel et le résultat n'avait pas apparu ! Le lendemain avec première réponse il était plus que positif !!! Il ne m'avais poser aucune question, comme n'importe quel retour de matériel insatisfaisant !

Félicitation encore !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
mélanieD
Déluré(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 14/02/2011, 19:19

Les filles j'ai deja perdu le bébé
Il n'a tenu que 2 semaines!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
fleur_de_soleil
Indomptable

Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 14/02/2011, 19:41

Citation:
Envoyé par mélanieD Voir le message
Les filles j'ai deja perdu le bébé
Il n'a tenu que 2 semaines!!!!
Awwww Il m'est arrivé la même chose il y a deux mois. Je te comprends totalement. Dis-toi que ça marché une fois et que la prochaine va être la bonne. Je te mets un lien sur quand ça m'est arrivé: http://www.magarderie.com/forum/show...t=22504&page=2 Je dois dire que je n'ai pas oublié mais on dirait que je vis mieux avec. Reposes-toi et prends le soin de prendre ton temps. Si jamais tu veux parler je suis là.

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Pouliche
Extraverti(e)

Remercié: 165 fois, 110 msg
Par défaut 14/02/2011, 19:57

Bon courage ma belle. J'ai vécu la même chose que toi en 2006. La ligne de mon test de grossesse était très pâle...et j'avais perdu le bébé à 6 semaines. C'est dur physiquement et émotivement mais avec le temps on s'en remets mais on n'oublie jamais. Même si le bébé n'est pas resté longtemps c'est un deuil à faire mais tu verras, un beau jour tu auras un autre test positif avec un beau bébé en santé!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Y a-t-il un bon moment pour faire un test de grossesse? mélanieD Grossesse et maternité 20 30/09/2010 19:05
Vous en pensez quoi vous de cette cliente potentielle? Mamanroxane Expériences avec les parents 11 17/08/2010 13:43
Test de grossesse Dollarama Chocolat Grossesse et maternité 20 01/04/2010 16:20
Grossesse: vous vous demandiez quand ils partiraient... supersylvie Gestion d'une garderie 20 04/03/2010 13:29
Test de grossesse négatif fleure de vanille Grossesse et maternité 12 27/05/2009 12:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie