Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Oui, vous avez toutes raison les filles, c'est plate noël je trouve...Comme je ne veux pas décevoir la belle famille, nous suivons la tradition d'aller dans une auberge la veille de noël vu que tout le monde vit dans des régions différentes et que c'Est moins de troubles comme cela avec un bon souper qu'on nous sert... Mais je ne vous ai pas parlé de notre tradition depuis 5 ans maintenant  , Puisque nous revenons de l'auberge tard, la fatique du voyagement et de la veille.. Nous allons souper au Mcdo  
Il y en a un ouvert 24 h près de chez moi donc c'Est le seul resto ouvert à noël et on y va, passe un bon moment là car on prend cela relaxe mais à ma grande surprise, il y a beaucoup de famille et de gens là...et malheureusement de personne seule...  Donc, nous ne nous sentons pas vraiment coupable de nous faire plaisir une fois par année là :c
Et je ne parle pas des chicanes que les cadeaux font à tous les enfants, de l'échange de cadeaux qui fait rager mon chum qui trouve inutile de participer à cela pour les adultes......Mais il faut sourire, même si on n'aime pas nos beaux-frères ha ha hah ah
|
BONNE IDÉE VOTRE TRADITION DU MC DO c'est original ça et celle de l'auberge itou, mais c'est vrais que c'est fatigant OUF!!!

Finalement on se reposera pas beaucoup