Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Je suis bien prète à faire cela mais c'est peut-etre me satisfaire moi-même ou disons que ce soit juste pour tout le monde ici, surtout pour mon trésor à moi que j'anticipe une crise s'il voit que je redonne la suce à un autre et pas à lui!!!
Je sais que ce grand garçon pleure durant sa sieste pour ravoir la suce s'il la perd...
Mais comme je suis tenace, je vais poursuivre et donner le truc de couper le bout de la suce et je verrais bien si elle m'accordera sa bénédiction
Sa maman ne s'attendait pas vraiment à ce que je lui enlève mais son papa lui aurait enlevé depuis son 1er anniversaire.
Pourquoi les hommes sont si vites à vouloir enlever la suce, je me suis battue pour que mon coco puisse la garder, ma mari aussi voulait lui enlever à ses 2 ans maximummmmm
|
Avec mon ex, c'était tout le contraire !!! ( le papa de mon grand de 18 ans ! ) Il lui achetait des suçes de toutes les couleurs pour aller avec tout ses vêtements !!! Sans rire là !!!

Dans sa bassinette, le petit en avait une dans chaque main, et une dans le bec biensur !!

Et d'autres.. dans chaque coin !!

Non mais !! ahahahah
Oufff... c'est moi qui ne voulait pas qu'il garde la suçe après ses 2 ans....

et même pour mon dernier, Antoine, je lui ai laissé un peu plus longtemps juste parce que son 2 ans arrivait pile avec notre déménagement.. et je ne voulais pas trop lui en faire d'un coup !! ( de changements... )
C'est tellement pas bon sérieusement la suçe après 2 ans... pour la formation de l'occlusion dentaire et le palais !! ( j'ai été technicienne en laboratoire dentaire orthodontie ) J'en ai vu des bouches défaites par la foutue tétine...
On y fabriquait des '' pièges à pouces '' car ça aussi, ça fait un méchant ravage ( le pouce )... oufff..
Je suis méchante ??

Nan... pas du tout !!! lolll
Un bébé oui, je suis d'accord car le besoin de succion est trèssss présent.. mais rendu à 2 ans... il n'ont plus se réflexe sauf si on leur laisse !!!