32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 04/05/2011, 12:07

Lis-moi bien ma belle!! je t,envois pleins d,amour et je te dis qu,on te comprends toutes et on sens ta douleure qui va surement durer quelques mois , ou quelque sannées car chaqu,une denous à vicu cela , par un proche ou une amie ou un perent et je te dis courage et garde ta tete trés haute et tu n,as pas fais de mal pour te sentir génée , ni avoir honte de quoi ce soit alors, tourne la page et dis-toi que cette mauvaise expérience te resortira plus forte et avec un point positif (ne plus faire trop confiance à la veuglette!!!) aider c,est quelque chose et je te trouve trés généreuse pour ce que tua s fais , mais ne laisse pas cette histoire te démolir , ni ta casser car comme tu la dis , tu a sun Dec et tu peux facilement te retrouver d,autres enfants ou bien travailler ds un cpe (contrairemnet à elle).
Prends le temps de dégérer tous cela et te reposer , aprés ca tous ce replacera ds la normal et ne t,inquiettes pas tes anciens parents finiront tot ou tard à découvrir qu,ils ont pérdu une bonne éducatrice et malheureusement ca sera trop tard pour eux!!!!
Qu,on fait du bien ds la vie , on ne doit rien craindre , jamais rien meme si on passe pasr ces mauvais moments !!!
Elle sera bien payer avce le jours et sois cértaine !!!!
Mais un conseil ma chère , il ne faut jamais dépasser certaines limites en aidant car à ta place je ne ferai jamais ce que tu a s faitefaire rentrer une inconue chez toi et changer toute ton mode de vie pour l'aider
et bien il ya emploi -québec pour faire ce travail et c leurs job , pas le tiens !! cette dame a profiter de toi car elle savait que tu etais trop gentille et qu,elle pouvait monter sur ton dos !!!
Faite attention et ne faite jamais confiance à quelqu'un que tu ne connais pas !!!
Tous ca va se replacer et l'éssentien est que vous soyez en bonne santé et le reste viendra.
Je vous souhaite une bonne chance ds la vie et beq de courage !!!!
Fonez ds la vie et n,es jamais peur car vous n'avez rien fait de mal !!!
Donnez-nous tes nouvelles!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
cajoleuse079
Extraverti(e)

Remercié: 140 fois, 81 msg
Par défaut 04/05/2011, 12:12

merci Clodi

je les regarderai la tete haute, vous avez raison. ILs vont réaliser quelle gaffe ils ont fait...si ils ne le voient jamais alors, je plaint mes petits poux d'amour de devoir endurer un air bete comme elle à tout les jours..oufff

Elle a sa garderie depuis le 25 Avril. mais une fois mes 5 amis partis de chez elle, je suis certaine quelle aura beaucoup de difficulté à retrouver des amis...

Bref....j'ai appris et j'espere que vous avez aussi appris en lisant ma triste histoire. Tout ca m'a couté un bon 4-5 milles $...

Merci bcp ''la vie est belle'' pour tes belles paroles sages.

Merci a vous toutes

Éducatrice en millieu familial de 6 amis.

Dernière modification par cajoleuse079 04/05/2011 à 12:16.

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Jaja
Extraverti(e)

Remercié: 66 fois, 52 msg
Par défaut 04/05/2011, 12:18

salut ouff quelle histoire, lorsque tu écris "je n'ose meme pas aller jouer dans l'entrée avec les vélos et craies afin de ne pas les voir.....avec tout ce quelle a inventé( et dont je ne sais pas exactement)." moi je pense que tu ne devrais pas te cacher et même j'oserais aller jouer à la craie ... tu n'a pas à avoir honte de toi en plus les parent qui sont traverser de l'autre coté doivent être mal à l'aise eux aussi .. alors fonce et garde courage

http://www.magarderie.com/garderie-m...chez-jaja.html
Merci de me faire confiance pour m'occuper de vos trésors. Je fait le meilleur métier au monde.

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
cajoleuse079
Extraverti(e)

Remercié: 140 fois, 81 msg
Par défaut 04/05/2011, 12:23

Mais j'aimerais savoir aussi votre avis...

Ma petite de 4 ans aime bcp cette chere voisine.....ma grande de 11 ans la déteste car elle comprends ce quelle m'a fait....nous a fait a notre famille monoparentale!
La petite veux revoir la voisine et moi je refuse en lui disant qu'elle a fait des choses qui ont trop fait de peine a maman....ect..

Je fais bien dans la situation?

Éducatrice en millieu familial de 6 amis.

Dernière modification par cajoleuse079 04/05/2011 à 12:38.

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
-Nadia-
Épanoui(e)

Remercié: 43 fois, 29 msg
Par défaut 04/05/2011, 12:24

jamais faire confiance

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 04/05/2011, 12:25

Oui ! tu doit lui faire comprendre et ton explication est très bonne !

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Marilynt86
Extraverti(e)

Remercié: 77 fois, 56 msg
Par défaut 04/05/2011, 12:27

Et bien je crois que oui tu fais bien tu ne peux pas la côtoyer avec ce qu'elle t'a fait habituellement je dis les chicanes d'adultes ne concernent pas les enfants mais la des fois ya exagération..et je n'aurais plus confiance en elle donc je ne lui laisserais pas ma fille.Je te souhaite de surmonter rapidement cette histoire et ce qu'elle t'a apporté ou enlever..:S Bon retour en force!!

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
La vie est belle
Indomptable

Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 04/05/2011, 12:28

Citation:
Envoyé par cajoleuse079 Voir le message
merci Clodi

je les regarderai la tete haute, vous avez raison. ILs vont réaliser quelle gaffe ils ont fait...si ils ne le voient jamais alors, je plaint mes petits poux d'amour de devoir endurer un air bete comme elle à tout les jours..oufff

Elle a sa garderie depuis le 25 Avril. mais une fois mes 5 amis partis de chez elle, je suis certaine quelle aura beaucoup de difficulté à retrouver des amis...

Bref....j'ai appris et j'espere que vous avez aussi appris en lisant ma triste histoire. Tout ca m'a couté un bon 4-5 milles $...

Merci bcp ''la vie est belle'' pour tes belles paroles sages.

Merci a vous toutes
C'EST vrai que la perte d,argent est pénible , mais pa s devant notre santé.
Tant que tu e s en bonne santé et tu a s ton Dec ds les mains et bien , tous s,arrangera et j,éspère que tu t,ensortira trés vite !!!
Regarde si tu peux déclarer une somme comme perte d,entreprise pour les impots 2011 !
J e te conseille de garder ton calme et poursuivre ton chemin et dieu le tout puissant t,aidera car tu as un coeur généreux! Ne penses pas à la vengance et tu la vira bientot au chomage !!
Bon courage !

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 04/05/2011, 12:29

OUps!! J'aimerais juste de dire (conseil d'ami) Enlève le nom de ta voisine (tu la écrit dans un de tes message) Tu na qu'à éditer ton message et décrire exemple ''mme.X'' pcq si elle va sur magarderie et qu'elle se reconnait (bref pour pas que tu ai d'autre probleme avec ) .Parce que en plus tu as ta localisation dans ton profil .

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié L'Amie des petits cocos pour ce message:
non lus
  (#30)
Jaja
Extraverti(e)

Remercié: 66 fois, 52 msg
Par défaut 04/05/2011, 12:29

oui tu fait bien , fait toi confiance écoute ton coeur ta fille comprendra ..ton explication est bonne

http://www.magarderie.com/garderie-m...chez-jaja.html
Merci de me faire confiance pour m'occuper de vos trésors. Je fait le meilleur métier au monde.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma fille devient agressive quand les parents arrivent maylani Soins des enfants 10 11/10/2010 15:18
Du 9h à 16h qui devient vite du 7h à 17h! supersylvie Gestion d'une garderie 10 22/04/2010 20:52
Parent travailleur ou parent sur assistance emploi (bs) Alyjackocéangel Garderie au quotidien 14 13/03/2010 22:07
Remboursement anticipé et garderie devient subventionnée... vivi30 Aide financière 0 28/01/2010 10:03
Ma fille est-elle normale? (parent et RSG!) Carat Expériences de parents avec les garderies 26 21/02/2009 07:36

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie