Citation:
Envoyé par neferoure
le soya est un laxatif naturel...pourquoi ne pas proposer aux parents de lui donner du lait de soya?
|
Par contre, le soya n,est pas encore intégré dans son alimentation ... faque je sais pas si ca fait la même chose dans une autre forme ... mais t'sé du tofu dessert mou ... ça ferait peut-être une bonne job aussi.
J'vous donne des nouvelles en meme temps.
J'ai décidé de ne plus le mettre sur la toilette. De toute facon, ca change rien. C'est la crise pareil. Ce matin, un moment, il s'est mis à crier. Alors, j'ai fait une session de massage de ventre, de battements des jambes. J'essaie de le mettre plus sur le ventre et aussi de lui faire boire plus d'eau (avec un fond de jus parce que sinon il n'en boit pas du tout.) Il n'a pas fait caca. Mais ça lui arrive desfois des petits épisodes de maux de ventre ... et je pense qu'il force pour pas faire caca. Je vais aussi lui mettre de la vaseline quand il va être proche de le faire. Coco a une petit fissure ... (Ca doit faire mal en ti ti ca!)
Je lui ai donné des lentilles ce midi (Mais sauf que c'étais pas encore intégré ... oups!!! Je pensais que oui mais bon, il en a mangé un peu hier et pas de réaction.) Mais sa mère, ça ne lui dérange pas du tout, je pourrais même intégré d'autres choses ... mais moi, j'ai peur que ça vire au cauchemar ... j'ai peur d'avoir des réactions d'allergies. LOL faque je vais leur donner des devoirs la fds!

Je vais aussi lui dire pour l'huile et qu'elle pourrait aller voir du côté du magasin naturel : orme rouge. C'est des parents en or. Je les aime vraiment beaucoup. J'espère juste que ça ne va pas les offusqué. (J'avoue que c'est le côté de ma job que j'aime moins ... mais j'trouve ça tellement important la communication pis c'est vraiment parce que je veux le bien du coco.

Ca va aller.