32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Viky
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 06/06/2011, 14:07

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
Bonjour,

C'est des graves accusation il faut des preuves de ce que tu avance ma belle.
A tu la preuve qu'elle consomme sur ces heur de travaille? CAr si tu porte plainte tu devra avoir des preuves solide!! Car c'est ca réputation a la responsable tu peu détruire une vie! Mais si ce que tu dit et véridic alors appel son BC pour avoir plus d'information ..
Curieuse
Ça te prendrait des photos

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Viky
Indomptable

Par défaut 06/06/2011, 14:13

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
non, pas nécessairement.
La cocaïne étant une drogue dure, reste très longtemps dans le sang et affecte l'état général d'une personne même prise en dehors des heures de travail donc cette personne n'est pas considérer comme sobre quand elle travaille. Pour être considérer à jeun, la personne doit avoir aucune substance dépistable dans une prise de sang ou analyse d'urine.

c'est la même chose chez un alcoolique, il a beau boire en dehors de ses heures de travail, il demeure alcoolique.

J'invite timinou à rapporter les événements le plus tôt possible
Et la marijuana peut rester dans le sang jusqu'à 6 mois. Je pense que tu exagères, ça ne nous regarde pas ce que les rsg font la fin de semaine franchement tu as le droit d'être anti drogue, mais de là à starter une chasse aux sorcières qui pourraient avoir consommé dans leurs vacances ou dans le temps de fêtes wooo là! Tsé, je ne serais aps d'accord qu'une rsg consomme sur ses heures de travail ou la nuit d'avant mais là, il y a un juste milieu! Je ne m'empêcherai pas de boire un verre ou 2 le soir ou la fin de semaine, après-tout, ce n'est pas chez les nonnes que l'on est entré, c'est une garderie et c'est 50h semaine, pas plus.

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Viky
Indomptable

Par défaut 06/06/2011, 14:16

Sérieux Val, tu es bien gentille mais des fois, tu me fais un peu peur! Il me semble que tout ce qui sort de la vie de grano, tu le bannis haut et fort, on n'a qu'une vie à vivre bébé!

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
timinou33
Timide

Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 06/06/2011, 14:18

Citation:
Envoyé par Viky Voir le message
Et la marijuana peut rester dans le sang jusqu'à 6 mois. Je pense que tu exagères, ça ne nous regarde pas ce que les rsg font la fin de semaine franchement tu as le droit d'être anti drogue, mais de là à starter une chasse aux sorcières qui pourraient avoir consommé dans leurs vacances ou dans le temps de fêtes wooo là! Tsé, je ne serais aps d'accord qu'une rsg consomme sur ses heures de travail ou la nuit d'avant mais là, il y a un juste milieu! Je ne m'empêcherai pas de boire un verre ou 2 le soir ou la fin de semaine, après-tout, ce n'est pas chez les nonnes que l'on est entré, c'est une garderie et c'est 50h semaine, pas plus.
Elle ne consomme pas le '' une fois de temps en temps '' je suis très bien consciente que tu peu boire une verre ou meme te souler dans un party tu as le droit mais quans sa devien une habitude de vie cé la qu'il y a un probleme

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié timinou33 pour ce message:
non lus
  (#25)
timinou33
Timide

Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 06/06/2011, 14:23

J'ai appeller au BC et il prenne ma plainte très au sérieux. Il mon dit ceci : Même si cette personne ne consomme PAS sur ses heures de gardes elle ne doit en aucun cas consommer de la drogue car cela affecte les humeurs et les pensées de cette personne. La cocaine étant une drogue dure affecte le sens moral d'une personne même après effet. Elle sera rencontrer et il y aura enquête sur cette personne car la vie d'enfant est en jeu.

Le BC est clair aucune consommation que ce soit sur les lieux du travail ou ailleurs.
Il m'on même dit qu'ils veulent adopter une loi pour faire passer un dépistage de drogue au RSG acrédité.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié timinou33 pour ce message:
non lus
  (#26)
maman-éduc
Indomptable

Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 06/06/2011, 14:26

Citation:
Envoyé par timinou33 Voir le message
Elle ne consomme pas le '' une fois de temps en temps '' je suis très bien consciente que tu peu boire une verre ou meme te souler dans un party tu as le droit mais quans sa devien une habitude de vie cé la qu'il y a un probleme
Pour répondre à ta question initiale, je crois que j'aviserais le BC du secteur en leur mentionnant que tu téléphones aussi aux policiers...

En fait, le BC ne peut pas faire plus que de faire des visites surprises... Si ça ne sent pas le pot, ils ne peuvent rien faire! Ils ne peuvent pas obliger la RSG a fait pipi dans un petit pot sur le champs!
C'est là que le travail des policiers est important... Eux, ils peuvent le faire! Avec un mandant, bien sûr... Mais je suis certaine que tu peux ouvrir un dossier avec le service de police et demander leur assistance au moment où tu es convaincue qu'elle est droguée en présence des enfants... Si les policiers la prennent sur le fait, elle n'aura plus d'excuses....

Un gros bonne chance, car la preuve est difficile à établir... C'est pourquoi je téléphonerais aux policiers!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Viky
Indomptable

Par défaut 06/06/2011, 14:29

Citation:
Envoyé par timinou33 Voir le message
Ouaip et c'est pourquoi mon premier message disait que ça te prendrait des photos.

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Valérie G
Indomptable

Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 06/06/2011, 14:46

Citation:
Envoyé par Viky Voir le message
Je t'invite à relire les messages.

Je répond uniquement à neferoure qui s'interrogeait et je lui ai donné une mise en situation pour son questionnement.

Faudrait arrêter de grimper au rideau, c'est comme ça qu'un post dérape.

Jamais je n'ai parler d'une personne qui prend un verre la fin de semaine, j'ai cité le mot "alcoolique"

Définition :
Alcoolique : Personne qui est atteinte d'alcoolisme
Alcoolisme : Dépendance et troubles dus à la consommation excessive et régulière de boissons alcoolisées.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Valérie G pour ce message:
non lus
  (#29)
Viky
Indomptable

Par défaut 06/06/2011, 15:03

Bon ben je m'excuse.

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Viky
Indomptable

Par défaut 06/06/2011, 15:04

bon après-midi!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Porter plainte? Pasparfaite Garderie au quotidien 31 01/11/2010 10:10
Porter plainte... Malyy Expériences avec les parents 19 15/02/2010 14:56
Parent qui vient de porter plainte ? PouletteMaman Expériences avec les parents 12 24/04/2009 13:45
Porter plainte ou changer de garderie au plus vite? cityofjoy Expériences de parents avec les garderies 15 06/04/2009 12:30
Porter plainte anonymement? Enfance_merveilleuse Expériences de parents avec les garderies 10 18/03/2009 19:49

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie