Citation:
Envoyé par cri-cri
hé bien moi c'est rare que je depasse le 100$ d'épicerie par semaine (incluant desserts et collations).. pour seulemetn la garderie par exemple! mon épicerie familial est pas compris la dedans!
si tu veux, je peux t'envoyer une copie de mon menu par courriel et si tu as des questions pour les ingrédients, tu as juste a me le demander! j'ai un menu rotatif pour 4 semaines.
mon truc a moi, j'achete des legumes congelés le plus souvent. et les fruits qui sont en spécial ou que je peux faire plus d'une collation avec (genre sacs de raisins, sacs de clémentines, pommes) et 1 ou 2 fois par semaines, je prends un fruit qu'on mange moins souvent (melon d'eau, ananas, fraises etc..)
mes repas sont pas tres fencés par contre.. ca ressemble bcp a ce que tu peux manger pour souper chez toi! mais puisque je suis pas tres cook (hihi) fallait pas ca soit dur et long a préparer! mais en general, les enfants mangent toujorus avec bcp d'appétit et les parents n'ont rien a redire de mon menu! 
|
Moi je serais très interessé par ton menu cricri s'il vous plait, j'ouvre en septembre et je crois que je veux trop en faire moi aussi et ça me donnerait des idées.
merci