Citation:
Envoyé par Viky
Moi, mon truc, c'est que je ne prends que des clients qui sont daltoniens alors je leur fait accroire que je change les couleurs de ma salle de jeu à TOUS LES MOIS!!!!! Bon truc hein!
|
Citation:
Envoyé par Viky
je me mets une tuque jaune fluo lors de la visite avec des boucles d'oreilles roses, des bottes rouges et une robe mauve pis là je leur demande de quelle couleur sont mes vêtements, si ils répondent bleu ou vert... VENDU!!!
|
Elle est complètement fo..... humhum dû pour des vacances! ouf j'ai failli fire folle! Me suis bien rattrapé hein
Citation:
Envoyé par saveur chocolat
hummmm. Vikyyyy. lol. Je vais pas te demander quelle couleur sont tes petites pillules. 
|
Elle dit qu'elle en prend pas Saveur chocolat, mais moi je la crois pas !
Citation:
Envoyé par Charlie Angel
sinon range les donc ou mets les au plafond pour étouffer le bruit ( c'est moins salissant puis ça fait des couleurs pareil).. 
|
J'adore la suggestion! Et Mamadou la quétaine aimerait venir chez moi car je vais faire ca pour vrai dans mon sous sol qui a pas de plafond et dont j'ai pas le moyen de payer pour un suspendu pour une maison que je loue! Mamadou je te rejoindrai donc dans la quétainerie! wouhouuuu