Citation:
Envoyé par Evia
Je comprend et c'est tout a fais ton droit.
La seule chose que je ne partage pas c'est le fait que de dire que c'est un enfant roi c'est un jugement a mon avis car ce n'est qu'une opinion de ta part.
Sans racune.
|
Ecoute je vais essayer de t'expliquer mais ce sera mon dernier post sur le sujet car sinon on va tourner en rond.
On peut apeller ça un jugement, une constation, une perception, une observation, mais voila ce que j'ai observe correspond à ce qui suit:
Il impose sa loi, il veut tout contrôler. Selon lui, il possède le pouvoir, il a un sentiment de toute puissance. Lorsqu'il vit un refus ou une frustration, c'est la crise de colère assurée. Dans son entourage familial et avec ses amis, il obtient tout ce qu'il désire. Il argumente constamment et peut être violent. Il est un champion pour découvrir la brèche afin d'abuser de la situation. Il possède une habileté à faire sentir coupable celui ou celle qui lui résiste. Il est souvent désabusé face à la vie. Souvent angoissé, il vit un sentiment d'insécurité intense, faille qu'il ne veut surtout pas laisser paraître.
Alors oui c'est mon opinion et en tant que rsg j'ai oui des opinions je ne vois pas ce qu'il y a de mal à avoir une ou des opinions. Mais bon comme dit plus haut pour moi ça clos la discussion.

et oui sans rancune chacun a son opinion et c'est bien ainsi.