C'est justement ma crainte

Je n'ai vraiment pas envie de me retrouver avec une poursuite sur le dos en plus. Dans le contrat il est écrit quelle doit me payer a tous les lundi de la semaine qui commence et ce meme en cas d'adsence. Mais dans les fait elle tient a me payer au 2 semaines le vendredi de la 2ieme semaine. Et ne pas me payer les journée d'absence.
Dans ma lettre j'ai simplement fait un écrit ceci:
Le contrat spécifie que: Les frais de garde sont payables en tout temps, même en cas d’absence, le lundi de la semaine en cours, le montant exact est exigé.
Afin d’éviter d’éventuels problèmes de paiement, je tiens a ce que le contrat soit respecté. Dorénavant le payement devra être fait a chaque lundi matin de la semaine en cours sans quoi je devrai refuser les enfants pour la journée ou jusqu'au moment du paiement et c’est journée devront être payer. En cas de retard de paiement a plus de 2 reprises, je serai dans l’obligation de briser notre contrat.
En fait a part que dorénavant je tiens a ce qu'elle respecte le contrat et qu'il y aura des conséquences aux retard de paiement je n'ai rien changé du contrat. Je ne crois pas qu'il y a quelque chose de mal. Je n'ai pas briser le contrat je l'informe simplement quelle doit respecter cette close du contrat.
De plus je lui ai écrit a la fin de la lettre que si sa ne lui convenait pas elle pouvait mettre fin au contrat simplement en m'envoyant un avis écrit.