32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 06/11/2011, 16:33

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Josée + Alicia: Ouin....Tu me coûte cher en ''merci'' aujourd'hui!!!
(ici et dans d'autres posts)
Tu me coute chère chaque fois que tu post toi

non lus
  (#2)
Franfalie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 225 fois, 109 msg
Par défaut 06/11/2011, 22:53

Citation:
Envoyé par macaroni Voir le message
Sur ce je vais retourner au status de "lectrice" ...

Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Franfalie pour ce message:
non lus
  (#3)
noléal
Indomptable

Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 07/11/2011, 06:41

Citation:
Envoyé par Franfalie Voir le message
[/u][/color]

Je veux ici vraiment faire prendre conscience, que cette réponse est vraiment blessante pour macaroni. Je ne connais pas cette personne ,mais je pense que chacun à droit à son opinion que l'on soit d'accord où pas.

Certaine personne sont à l'aise avec une manière de fonctionner et d'autre pas. Un forum est fait pour s'exprimer, mais l'anonymat ne nous permet pas tout, quand un forum devient l'affaire d'une petite gang qui se croit tout permis ,c'est la que ça dégénère.

Je n'ai rien contre les discussions corcé, je n'ai rien contre une franche opinion, si ça fait pu notre affaire, on s'éloigne du post si on ne veut pas être dans la contreverse. Mais de répondre merci à une personne qui vient dire je retourne à mon status de lectrice, je trouve ça dommage , ça montre notre esprist fermé face à l'opinion des autres.

C'est ce qui fait que les gens parfois abandonnent les forum. Dommage

Alors à vos paniers de tomates tout le monde.

Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message:
non lus
  (#4)
Léonie1002
Indomptable

Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Par défaut 07/11/2011, 07:06

Citation:
Envoyé par Franfalie Voir le message
[/u][/color]

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Je veux ici vraiment faire prendre conscience, que cette réponse est vraiment blessante pour macaroni.
En effet ! Assez insultant merci et enfantin...

L'utilisateur ci-dessous a remercié Léonie1002 pour ce message:
non lus
  (#5)
macaroni
Timide

Remercié: 16 fois, 12 msg
Par défaut 06/11/2011, 16:59

C'est toi qui a comparé mon post au toilettes style Mcdo En tout cas, tu lis bien comme tu veux (genre tout croche ) et pense avoir toujours raison Super tout ça pour une éducatrice clap clap Bonne continuation de polluer tous les posts

Avertissement reçu
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié macaroni pour ce message:
non lus
  (#6)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 06/11/2011, 17:36

Citation:
C'est toi qui a comparé mon post au toilettes style Mcdo En tout cas, tu lis bien comme tu veux (genre tout croche ) et pense avoir toujours raison Super tout ça pour une éducatrice clap clap Bonne continuation de polluer tous les posts
wow... respectueuse c'est incroyable

et c'est toi qui lis tout croche je n'ai aucunement comparer ta toillette au toillette du mcdo! J'ai dit l'envie de pipi qu'on pogne et qui presse qui fait en sorte qu'on doit s'arreter dans un endroit public ce qui voulait dire que ca peut arriver dans un endroit privé aussi! Puis bon hein si tu veux pas les partager t'est toilettes c'est ton choix mais vient pas insulter le monde qui sont pas d'accord je ne t'ai pas manquer de respect nul part!

non lus
  (#7)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 07/11/2011, 09:25

Citation:

Mon dernier commentaire dans ce post, les filles....Ce commentaire là n'était pas insultant et enfantin?

Je trouve juste dommage qu'encore une fois, ça finisse tout croche à cause de certaines remarques..

Bon ben, bonne continuation!

L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#8)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 07/11/2011, 11:38

Citation:
Elle parlait de moi Noléal et non des autres. Ou je lis mal et la je m'excuse mais elle dit vraient bonne continuation de polluer tous les posts et du début elle parlait de moi

et ta manie de toujours dire que je vais revenir pour dire que j'ai raison c'est plus qu'exaspérent si j'ai le droit de donner mon opinion et de ne pas être d'accord avec toi (c'est ce que tu vient de dire non ?)c'est que oui je pense que j'ai raison ou que je préfère mon point de vue au tien mais c'est pareil pour toi quand tu revient tu pense aussi avoir toujours raison ou tu préfère ton point de vue ... Je suis désolé mais tu me changera pas j'ai mon opinion et je la défend, par contre de me critiquer comme macaroni la fait c'est a dire sur qui je suis (quand vous ne me connaisez qu'au travers d'un ordinateur) et non ce que je dit désolé mais c'est très irrespectueux et tu la remercier... si tu la remercier car tu parlais de la pollution de post en général ok c'est bon ca va mais sincèrement avec ce que tu ma dit sur l'autre post j'ai vraiment l'impression que tu la remercier car tu croie que moi je pollue les post.

non lus
  (#9)
Tholianne
Modératrice
Indomptable

Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
Par défaut 06/11/2011, 18:17

C'est sûr que lorsqu'on ouvre un MF (si j'ai bien compris, ce serait un MF) on doit s'attendre à laisser les parents entrer un peu dans notre intimité et c'est à nous d'en fixer la limite. Pour certaines, leur maison sera toute grande ouverte et d'autres voudront préserver le plus d'intimité possible. Chacune d'entre nous a ses raisons, ses convictions et c'est très bien mais tâchons de les partager dans le plus grand respect possible.

Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Tholianne pour ce message:
non lus
  (#10)
Léonie1002
Indomptable

Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Par défaut 06/11/2011, 18:32

Tu as tellement raison Tholianne !! chacune ses couleurs, c'est ce qui fait la beauté du milieu familial et nos parents nous choisissent en ce sens !!!

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petite toilette! Audrey3003 Aménagement et équipements 2 11/01/2011 18:09
Pot ou toilette? kiki567 Soins des enfants 10 20/05/2010 15:00
Une toilette au sous-sol? mimi1980 De tout et de rien 21 18/02/2010 06:37
Bébé de 10 mois sur la toilette? cass Expériences avec les parents 23 06/01/2010 12:20
Ne veut pas aller à la toilette! bb3 Soins des enfants 4 13/02/2009 09:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie