|
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
|

11/11/2011, 12:34
J'adore l'idée de la journée pyjama le lendemain.
Je vais la retenir pour cette année c'est sur.
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 333 fois, 247 msg
|

18/11/2011, 13:24
moi aussi je voulais jsuteemnt en fair eune cette année et la ouff que la tete me bouille didée !! je ne sais plus ce que je vais proposer ahaha un 5 a 7 avec souper collectif ou non je ne sais plus il faudrais que je sache si les parents vont embarquer ou non moi mon groupe est tres jeune donc cela membete beaucoup mais je crois que quelques un embarquerais car pas tout le modne qui peut prendre comgé pour etre avec nous en fin de journée
[size="6"] Maman de 2 amours
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 20 fois, 16 msg
|

21/11/2011, 12:13
j'invite les parents vers 16h on donne les cadeaux après j'ai pleins de bouchés que j'achète chez M&M avec des desserts et fruits. j'achète des cadeaux de 25$ par enfants.
maman de 2 beaux enfants Alexandro 9 ans et Katrina 7 ans
|
|
|
|
|
Timide
|
party de noël -
21/11/2011, 13:00
Moi je fais venir un père noël le matin du 22 décembre, assez tôt, pour que les parents qui le désirent puissent rester avec nous et aller au travail ensuite. La plupart de mes parents arrangent leur horaire pour qu'au moins un des 2 parents soit présent. Je leur offre toujours un café et ils sont contents. Je donne un cadeau d'environ 10$. C'est aussi toujours notre party pyjama ce jour là.
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

21/11/2011, 13:11
Bon c décidé mon mémo est pret et je vais le faire imprimer !! jai inviter les parents pour 16h, arrivé du pere Noel a 16h30 et ensuite il y aura des bouchés et si ils veulent participer on se fais un repas collectif !! donc je vais attendre de voir ce quils vont me répondre mais jespere avoir un beau party !!!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 796 fois, 452 msg
|

21/11/2011, 13:33
J'adore l'idée du repas collectif. Je ne sais pas si les parents embraqueraient. Sinon, j'avais pensé faire venir de la pizza pour tout le monde et chacun paie un montant, genre 5$ par personne.
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

21/11/2011, 13:55
c une bonne idee la pizza sauf que moi si je regarde ca mes enfants nen mange pas alors pour els petits je devrais avoir un autre souper.... jessais de fair eune pierre 2 coup je vais voir les réponses car je veux leur donner mon mémo cette semaine
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 25 fois, 19 msg
|

21/11/2011, 14:08
moi se sera ma 3ième année que je le fais de cette manière, la dernière journée de la gardo jinvite les parents et ou grand parent vers 10h00, arriver du père-noel vers 10h30 on déballe nos cadeaux, cette année beau gros cadeau pour les parents du moins je pense, jai fait venir une photographe jai recu les dvd les photos sont super belle et il y en a plus de 150 que les parents peuvent faire imprimer, de plus chaque année depuis les debut je donne un hornement de noel au amis avec tout nos nom de marqué dessus, pis la ben cette anné je cherche un petit cadeau quil vont aimé car on sentendu que lornement y sen sacre pas mal lol . jaimerais dépenser pas plus de 15 $ car jai bcp dépenser pour les parents cette année et que en plus après le père noel tout le monde reste pour le diner. Généralement je paie la pizza, fait une salade et un dessert. cette année je crois que je vais acheter ma pizza davance et quelque bouché chez mm. si je suis chanceuse la majorité reparte avec leur ti-pooh après le diner lol.
voila et si vous avez des idée cadeaux abordable ne vous gêner pas lol
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 1 fois, 1 msg
|
5 à 7 à la garderie -
29/11/2011, 13:17
Moi c,est mon premier Noel avec les petits et la parents.
Je vais offrir une bière ou un verre de vin.
Puis le Père Noel ( le père d,un enfant)va venir et offrir deux cadeaux par enfant . Un cadeau entre 10 et 20$ que le parent apporte pour son enfant et moi j'offre une doudou comique pris chez Cosco en forme d,animaux 14 $ que les enfants se serviront après les fêtes dans la garderie.
Le souper est très simple une pointe de pâté à la viande avec de la salade. Un dessert de Noel et des biscuits de Noel pour les enfants. Puis on retourne à la maison.
C'est simple et ça rapproche les personnes et tout le monde est content.
J'ai hâte de voir la tête des petits avec tous les parents réunis qui mangeront à leur table décorer par eux !
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 45 fois, 18 msg
|

30/11/2011, 12:49
L'an passé, l'éducatrice de ma fille avait fait une petite fête la dernière journée de la garderie. Les parents étaient invités à partir de 16h00 et chacun avait apporté un plat. Nous avons mangé tous ensemble et l'éducatrice avait fait le gâteau. Les enfants ont adoré, ils trippaient de voir leurs parents dans leur environnement. Ça été un succès et j'ai beaucoup aimé discuter avec les autres parents.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|