32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
tigars
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 139 fois, 104 msg
Par défaut 12/11/2011, 08:09

mais à partir de janvier tu aura droit au remboursement anticipé...d'ailleurs les document sont disponible tu peux les remplir tout suite...donc tu dois avancer 2-3 mois...cé moins pire que 4-5 mois....tu peux surement voir avec la banque pour 2-3 mois...ya les intérêts mais cé pas pour 1 ans alors cé moin pire...en tout cas cé pas mal ca que je vois...à moins que tu sois capable de faire garder par ta famille pour jusqu'en janvier- février et tu cherche une place à partir de janvier...

Je sais que cette situation n'est pas drôle pour toi et j'espère que tu va trouver un solution...bonne chance.

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
fatia
Timide

Par défaut 18/11/2011, 10:26

Bonjour ,moi j ai une place pour lundi je suis a st -hubert et subventionner a 7 dolars.appel moi ,450 676 8024 fatia.

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 18/11/2011, 11:13

SUPER Fatia... j'espère que la dame va te téléphoner

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Une Gribouilleuse
Extraverti(e)

Remercié: 319 fois, 140 msg
Par défaut 18/11/2011, 11:14

Bonjour! C'est vraiment dommage que votre garderie ferme ses portes, je comprends que vous devez être très triste!! C'est une des raisons pour laquelle j'ai ouvert ma garderie, afin que ma coquine (11 mois) puisse avoir de la stabilité à ce niveau!
J'habite à St-Barnabé-Sud ( environ 10 minute de la 20) . Et ma garderie est ouverte depuis 2 semaines! J'ai ma première gribouille qui débute la semaine prochaine, et deux autres en janvier. Si l'endroit n'est pas trop éloignée pour vous, n'hésitez-pas à me contacter, vous pourriez venir jetez un coup d'oeil! (: Au fait mon annonce sur ma garderie, en entrant le code postal J0H 1G0 ; l'île aux gribouilles! (:
Au plaisir! Geneviève

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Une Gribouilleuse
Extraverti(e)

Par défaut 18/11/2011, 11:19

youps, je viens de lire les autres réponses!! Contente que vous ayez trouvé!! Espérons que cette fois, ce sera la bonne ( à long terme je veux dire (: )

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
katevalls
Timide

Remercié: 9 fois, 6 msg
Par défaut 21/11/2011, 15:48

mimi: ouf, je suis désolée de lire que ta situation est vraiment pas évidente J'espère que tu trouveras quelque chose de bien. on se croise les doigts!

Gribouilleuse: en fait, oui j'ai trouvé, mais bon, je suis plus ou moins à l'aise, mais je sais que ce sera temporaire, car j'ai appris hier que j'étais à nouveau enceinte, donc je vais avoir un peu plus de temps pour chercher sous peu!

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Une Gribouilleuse
Extraverti(e)

Par défaut 21/11/2011, 18:36

Citation:
Envoyé par katevalls Voir le message
mimi: ouf, je suis désolée de lire que ta situation est vraiment pas évidente J'espère que tu trouveras quelque chose de bien. on se croise les doigts!

Gribouilleuse: en fait, oui j'ai trouvé, mais bon, je suis plus ou moins à l'aise, mais je sais que ce sera temporaire, car j'ai appris hier que j'étais à nouveau enceinte, donc je vais avoir un peu plus de temps pour chercher sous peu!
Félicitation!!! Je vous souhaite une superbe grossesse!! (: Et c'est génial d'avoir du temps pour trouver ce qui nous convient vraiment, surtout quand ça concerne nos enfants!! (:

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
katevalls
Timide

Remercié: 9 fois, 6 msg
Par défaut 21/11/2011, 19:12

Oui vraiment! J'espère trouve LA garderie, celle où il sera bien et qui ne fermera pas hihihi!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderies à St-Basile.. 40 garderies... que se passe-t-il??? Annick1 Garderie au quotidien 9 15/09/2011 12:34
Bien découragée des garderies JoAlinEE Expériences de parents avec les garderies 11 15/06/2011 09:08
Un peu découragée lydia27 Garderie au quotidien 7 30/11/2010 13:36
Pas mal découragée... Petitelune Expériences avec les parents 8 08/06/2010 13:31
Découragée mamaLyne Choisir une garderie 139 08/08/2008 14:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie